Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2020

Bonjour du samedi

Bonjour à toute ma tribu

Aujourd’hui,
J’ai juste envie de vous souhaiter un bon week-end, de détente, d’amour, d’espoir, de beau temps
Et tout ce que vous y mettrez dedans…
Recevez mes plus beaux souhaits d’amitié que durant ces 2 jours vous saurez réaliser
Je vous souhaite un week-end excellent fait d’affection et de doux moments.
Trouvez-y un vrai repos ressourçant et  des temps d’amitié bienfaisant....

kdKq-vEj1gaAFx6AVZDcP9Ojcx8

 

Bon courage à chacun et chacune quel que soit l'occupation que vous aurez envie de faire

Meilleurs santé à qui ne l'a pas !!!!

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
Idem pour Toi ma Pat ♥<br /> <br /> Restons au chaud<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON SAMEDI ♥
Répondre
D
hello<br /> <br /> Frais mais grand soleil !<br /> <br /> Communion de Charlie ce soir
Répondre
Publicité