Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2020

Bonsoir

bonsoir à toute ma tribu

Chaque nuit est un voyage dans un pays mystérieux où se révèle notre inconscient pour nous amener aux pays des rêves. Je souhaite donc à chacun et chacune une agréable nuit habitée de tes plus beaux rêves et loin du monde des cauchemars.

BONNE NUIT MES AMIS E

 

doux rêves

 

Je vous dis à demain

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
T
Merci pour tes souhaits de bonne nuit, que la tienne te permette un beau voyage dans de doux rêves ...<br /> <br /> J'aime bien le nouveau fond !!!<br /> <br /> Gros bisous ...<br /> <br /> Titou
Répondre
J
Joliment dit ma tite Pat !<br /> <br /> Merci et à toi aussi pour te réveiller sans douleurs.<br /> <br /> Bon dimanche à vous deux<br /> <br /> Gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité