Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 septembre 2020

Bon lundi

BONJOUR,

derniers jours de septembre un peu venteux, j'ai froid aux pieds comme toujours à cette saison.

Week end de rangement par le vide. Les affaires de plein été vont être rangées, quelques chemisiers à manches trois quart et des pulls sans manche eront l'affaire si le temps se réchauffe, après nous verrons.

Nous avons eu quelques précisions pour notre pauvre homme DCD au premier.... pas réjouissant. Cela fait plus d'une semaine pendant la chaleur qu'une mauvaise odeur régnait et les voisins l'avaient signalée au gardien, ils ont appelé le syndic car c'était devenu insupportable. Donc le décès était antérieur d'au moins 10j. L'appart. ne contenanit qu'un matelas, une petite table de chevet et un petit frigo.

Je ne l'avais jamais rencontré, jamais vu comme beaucoup de voisins jusqu'au 5è et ça fait mal de voir qu'en 2020 on meurt seul, l'enquête se poursuit mais nous ne saurons peut être jamais..

Une pensée pour lui, mais pour faire plus gai et pour féliciter Valérie et son mari d'avoir fondé cette belle famille depuis leur union

BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE A TOUS LES DEUX  

vie

 

que cette journée soit suivie par des années avec le même enthousiasme et beaucoup d'amour.

Passez toutes une bonne journée au coin du feu ou à broder, à faire de la généalogie, je n'ai moi même pas beaucoup le temps et je suis bloquée par les dates surtout.

Je vous embrasse, portez vous bien et soyez prudentes.

Nicolette

lundi5

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Pat et Mai nou, faites de beaux rêves. Je vais essayer pas pour les rêves mais pour le sommeil.<br /> <br /> <br /> <br /> Si quelqu'un en veut je vous confie Fanny une semaine et vous payez en me la rendant pour que je me la gardes !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Nicolette,<br /> <br /> C'est bien triste comme tu le dis de voir qu'à notre époque, quelqu'un puisse être aussi seul et vivre dans des conditions aussi misérables.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
C'est bien triste ma Nicolette !!!<br /> <br /> Passe un bel après midi, je t'offre un thé menthe tu veux le boire en ma compagnie ???<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité