Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2020

Bonjour du mardi

Bonjour à toute ma tribu

je commence ma bafouille par une fête car c'est celle de ma maman MICHELLE

1er émail pour ce jour de la St Michel...+ + + - " à mi-chemin ...sur les  pas de Cybèle "

A tous les MICHELLE ou MICHEL je souhaite une très bonne fête ......

C'est dans la noirceur du matin que je viens vous dire bonjour!!! j'espère que vous avez  passé une bonne nuit pour que ce jour vous soyez en forme ...

Je vous souhaite une belle journée. Que celle ci qui commence puisse vous apporter tout ce dont vous attendez.
Profitez de chaque instant et ne laissez quiconque vous gâcher un seul moment.

Pas vu Titou surement des ennuis avec monsieur internet

Ma Mai nou continue a bien prendre soin de toi, même si je sais que tu es prudente !!!!

et pour mes autres amis (es) IDEM

Que la  journée de chacun et chacune soit belle et réussie  quoi que vous fassiez!

Essayons de nous occuper du mieux possible car faut faire face à ce temps pourri !!!

taFkirfG17MoosjYkzMV_ufl_Cc

 

Mes pensées vous accompagnent

prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
J
En passant par là, je souhaite à ta maman une bonne fête, la journée n'étant pas terminée. <br /> <br /> Bonne soirée ma tite Pat. <br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bonjour les fidèles, bonne journée ma Patou et bonne fête à ta maman.<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais vite un peu de généalogie car trouvé (par un correspondant) des renseignements du côté des cousines de maman (nièces de ma G.M) des recherches mais comme c'est du contemporain, peut être des demandes d'actes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes et gros bisous quoi que vous fassiez aujourd'hui, pas possibilité de repasser, linge pas sec car pas chauffage !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette
Répondre
H
En passant par chez vous, je viens vous souhaiter une belle journée, qu'elle comble vos attentes.
Répondre
M
Bonjour Pat, Bonjour les amies.<br /> <br /> Tout d'abord une bonne fête à ta maman.<br /> <br /> Tu en es où de ton album, j'espère que tu éprouves toujours autant de plaisir à sa confection et sa décoration.<br /> <br /> Pour moi les beaux jours chauds étant finis j'ai repris la confection de mes tapis en punch needle, un moyen pour rester tranquille et me reposer tout en n'étant pas inactive, sans celà le moral en prendrait un coup.<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente journée et vous fais de gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Bonjour Danielle, merci pour ma maman<br /> <br /> bonne journée dentelle, et oui tant que c'est ouvert faut en profiter<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Bonne fête maman Michelle<br /> <br /> Bonne journée à toi ma petite Pat<br /> <br /> dentelle cet après midi nos salles communales restent ouvertes pour l'instant profitons en
Répondre
Bonne Fête à ta Maman ♥<br /> <br /> Ici brouillard tout gris !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON MARDI ♥
Répondre
Publicité