Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2020

bonne journée de mardi

BONJOUR et bon mardi

Un petit peu de soleil ce matin mais il est parti, un peu de vent et ciel gris, mon "blanc" n'est pas prêt de sécher car la lessive d'hier est encore humide..... pas de chauffage, donc humidité.

Journée qui sera passable, je déguste déjà une tasse de thé pour me réchauffer un peu, la prochaine vers 16h avec une belle pomme.

Comme me dit Jacline bon régime mais peu de sucre car fini le cake et le pain d'épices et les petits gateaux secs.... de la volonté oui mais je tiens car c'est pour ma santé, sinon je craquerais.

J'espère que vous passerez une bonne journée avec vos occupations autres que l'éternel ménage....

fete1

aux MICHELLE et MICHEL

et en particulier à la maman de notre Patou.

profiter-du-moment

Amitiés et gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Courage Nicolette<br /> <br /> Tu es sur la bonne voie même si parfois c'est difficile et qu'on a envie de craquer<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Bonne journée ma Nicolette ... je vais faire comme toi, de la généalogie<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité