Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2020

Bonsoir

Bonsoir à toute ma tribu

 

J'espère que ce mardi a été convenable pour chacun et chacune, la nuit est tombé, il me reste à vous souhaiter une très bonne soirée

 suivi d'une douce nuit.... je sais que ma soirée sera bonne puisque je vais regarder GHOST sur W9, un film que j'adore et que je ne me lasse pas de regarder.... Si vous saviez combien de fois je l'ai regardé !!!!

Allez mes amis(es) Dormez bien et

BTYa1baA7R-oQGMNgHB0_ME19lU

 

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
J
Ah zut ! je l'ai raté, je n'ai pas regardé les programmes.<br /> <br /> Gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Ah oui Ghost que je l'aime ce film " idem !"😊<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonne soirée Pat et bon film<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité