Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 septembre 2020

Bon fin de journée de Mercredi

Coucou mes ami(e)s, 

Me voici enfin pour vous saluer, la matinée s'est bien passée et nous avons trouvé notre bonheur, enfin ce qui nous plaisait maintenant plus qu'à attendre la livraison car pour ce genre d'article, il faut toujours se déplacer à «Pétaouchnock» ou "Perpète-lès-oies" donc afin de ne pas galèrer, nous avons pris les transports, bien plus tranquille. 

Le temps passe vite et sommes revenus pour le déjeuner et ensuite une bonne sieste, je crois que je n'ai pas dormi comme cela depuis très longtemps............ mais bien reposée. 

Malgré que nous ayons fait comme Mary Poppins, le parapluie ne nous a pas servi et le soleil nous a même accompagnés, j'espère qu'il en est de même pour vous et sans doute que le vent a chassé la pluie. 

Dernier jour du mois de Septembre et qui fêtons nous ?

Fête du 30 Septembre : Jérôme

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Honoré de Cantorbéry, Saint Jérôme, Saint Lucain, Saint Lumier, Saint Ours, soldat et martyr, Saint Victor, Saint Victurnien.

Bonne Fête à ceux qui portent ce prénom. 

Que vous souhaitez pour terminer cette journée de Septembre, un 

WewnZALYedecnNFIVfBPYxC0Jyc

 

 

Ma Pat, merci pour ce moment d'humour, c'est super pour commencer la journée, les phrases sont bien tournées, tu as bien fait de mettre cette minute de fantaisie. Tu sais pour le téléphone parfois cela m'arrive aussi, j'en oublie ce que je devais dire et je rappelle pas très longtemps après, le principal est de ne pas avoir oublié ta Maman. J'espère que tout va bien chez les tiens, ainés, grands et petits. Je me doutais, en voyant le programme que ta soirée serait devant Ghost................., quand on aime on ne compte pas le nombre de fois où l'on regarde et revoit un film. 

Quel plaisir Titou d'avoir une visite et surtout quelle surprise de venir et profiter de celle-ci pour "décrasser sa moto", plaisir multiplié alors il fallait bien profiter de ce bon moment. 

Nénette, comme cela tu laisses Jean aller tout seul au rendez-vous matinal, tu as peut-être raison mais cela reviendra vite pour que tu l'accompagnes. 

Super heureuse de retrouver Anita, on s'inquiète toujours lorsqu'il y a une absence et il est vrai que la période n'a pas été très facile mais le principal est que tu ailles bien ou mieux et surtout que tu retrouves le chemin de la blogosphère. 

Valie, j'espère que les nuits ne sont pas trop compliquées car la tristesse parfois engendre des insomnies et on voudrait toujours faire plus pour atténuer le chagrin des siens mais par la pensée vous êtes avec eux et c'est déjà beaucoup. Ta petite entreprise est-elle en ébullition ? L'esprit créatif est-il là ? 

Jacline, j'ai remarqué que tu n'étais pas passée hier soir mais de te lire dans les commentaires m'a rassurée. Pour notre acquisition, nous avions regardé avant et n'avons pas opté pour ceux vus mais celui choisi nous plait beaucoup.

Nicolette, tu es très courageuse et je te soutiens par la pensée car je ne sais pas si j'aurais autant de force pour cela mais comme tu dis, lorsqu'il s'agit de la santé, on est beaucoup plus motivée. Juste une question, qui n'a rien à voir avec ton régime, le facteur chez toi n'est pas aux abonnés absents ......... !

Marie-Jo, elle est bien jolie ta carte d'anniveraire pour cette amie centenaire. Un 14 Octobre qui va faire monter les larmes à Paulette, c'est mon deuxième prénom (celui de ma Marraine) et j'avoue que lorsque j'étais enfant je ne l'aimais pas beaucoup ce prénom, ni le troisième qui est Josette ( féminin du prénom de mon Parrain) par contre j'aime beaucoup mon prénom et n'aurais pas voulu en changer. Toi aussi tu as fait ton repassage, la pile a bien baissé pour moi, les 3/4 faits, le reste sera demain matin. 

Mai nou, heureuse de te lire plus régulièrement bien que lorsque l'on est coincé chez soi, on s'adonne plus à des loisirs comme le PC. J'espère que tu ne te sens pas trop fatiguée !

Danielle, le mercredi c'est bibliothèque à moins qu'il y ait des changements dans ce domaine aussi, il est vrai que ce n'est pas facile de tout concilier. 

Chantal, tu as raison il faut profiter quand le soleil est là car effectivement les jours à venir seront moins beau. 

Excellente fin d'après-midi à vous mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage

8rm_DAG123xCKYp1-PCvndw_nUs

LN

 

 

Publicité
Commentaires
Je suis triste mais ma fille l'est encore plus... Je la soutiens comme je peux, Son conjoint est un détachement glaçant.... Bref ! Je me sens perturbée de cette perte, il y a 3 mois, nous avions bien discuté de nos enfants, de leur avenir.... et, quand j'y repense, elle m'avait dit certaines choses qui ne m'ont pas laissé indifférente....<br /> <br /> Je ne suis pas sure de pouvoir passer par ici dans les 3 jours du week-end qui suivent...<br /> <br /> Alors Bisous<br /> <br /> Bonne fin de semaine ♥
Répondre
D
Coucou LN<br /> <br /> Un beau tapis qui va ensoleiller la maison comme tout ce qui est neuf çà change souvent l'atmosphère d'une pièce<br /> <br /> Journée chargée pour moi entre la bibliothèque et la dentelle des enfants<br /> <br /> Il faut en profiter tant que nos salles sont ouvertes<br /> <br /> les enfants étaient ravis donc moi aussi<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Coucou Hélène, c'est vrai je ne me lasse pas de ce film que j'adore....Heureuse que vous ayez trouvé votre bonheur !!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée avec Alain<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité