Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2020

humour

 

je ne veux pas que la nuit me porte conseil je veux qu'elle me laisse dormir !!! #blague #drôle #drole #humour #mdr #lol #vdm #rire #rigolo #rigolade #rigole #rigoler #blagues #humours

 

Dans ce livre il y aura des blagues des citations des images,des dile… #humour # Humour # amreading # books # wattpad

 

personnaliser tee shirt Le chat était allergique

 

"Vis ma vie de ronde..." par Claire S2C

true! hier soir, accuse mal comprendre et se dispute, on reçue des 5 cadeux depuis 3 mes amis(que de mecs.... ce par hazard).,.. , et dernier mec me envoyé invite au spa en suisse. 4 coins dans planète ce rien, moi j ai envié vivre lune de miel tous les jours....

 

 

 

C'était mon petit brin de fantaisie

Bisous de Pat

patricia5

Publicité
Commentaires
M
J'adore un peu d'humour pour démarrer la journée, ça fait du bien , on se sent tout de suite en forme.<br /> <br /> Merci ma Pat
Répondre
OH OH voici des perles qui sont très drôles<br /> <br /> Merci pour cette pause Bonne Humeur<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Merci pour ce petit brin de fantaisie<br /> <br /> çà fait du bien le matin<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité