Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 octobre 2020

Bon Vendredi

Bonjour Fleurs - images et phrases | topbonjour.com

mes ami(e)s, 

Je suis surprise que nous sommes déjà vendredi même si certains vont être très heureux de pouvoir, dès ce soir, profiter de leur week end bien que la météo ne sera pas très clémente. 

Hier soir la tempête a commencé vers 20h mais n'a pas été aussi virulente qu'annoncée, certes il a bien plu et venté mais vers 4h du matin c'était très calme, pleine lune en plus donc sommeil un peu perturbé. Soleil ce matin mais s'il fait comme hier, il a plus brillé par son absence même si les températures étaient meilleures. 

Avez-vous bien dormi ? Je l'espère pour tout le monde même si ce n'est pas toujours un sommeil réparateur mais nous qui sommes en RTT toute l'année cela ne pose pas trop de problème. Bon courage à ceux qui bossent ou vont en cours.

Du courage également à vous qui n'êtes plus en activité mais il y a toujours des tâches à faire, un planning parfois chargé par diverses choses mais surtout que la santé soit votre compagne pour la journée, à chaque jour suffit sa peine, et demain est un autre jour. 

2020_09_17

mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage avec des pensées plus importantes pour celles et ceux qui en ont besoin. 

Fête du 2 Octobre : Léger

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Candide, Saint Léger, Saint Secondaire.

Eh bien il ne faudra pas l'être de trop car si le vent persiste, nous risquons de nous envoler. 

Je pense d'aileurs à Chantal car ce matin les prévisions dans sa région n'étaient pas les meilleures, les établissements scolaires sont même fermés ! Bon courage pour affronter la journée car parfois on est obligé de sortir. 

Ma Pat, que je suis heureuse de lire que le résultat de tes examens est satisfaisant et tu as raison de ne pas vouloir tout faire à la fois, c'est mieux, moins d'angoisse et en même temps c'est une sortie même si on souhaiterait que ce soit plus agréable. La révision des 62000 est presque complète. Tu as eu de la chance pour ton rendez-vous ophtalmo car c'est généalement très long d'attente. Ce qui est fait n'est plus à faire. 

Bravo encore pour cet moment d'humour quotidien, c'est surper sympa. 

Alors bon courage pour ce que tu as à faire, chose non faite hier et bonne journée malgré tout, peut-être préparation du week end familial aussi !

Mai nou, tu as pu aller faire un peu de jardinage, oh avec modération mais cela fait du bien de pouvoir sortir un peu car hier tu n'as pas pu mais les réserves étaient encore conséquentes. Tu prends soin de toi quand même mais je te sais raisonnable. 

Nicolette, contente que tes efforts soient récompensés, les résultats sont encourageants et te donnent le courage pour continuer. Et en plus comble de bonheur, pas d'examen à passer chez le gastro-entérologue, ça c'est super. Bonne fin de semaine puisque tu fais nounou animaux. 

Jacline, merci pour les fichiers, ils m'ont fait passer un bon moment mais alors pour les soldes, ils y vont fort, au risque de rester enfermé !!! Je vois que ta journée s'est bien passée et j'ose croire que tu as passé un bon moment devant le concert pour le liban, nous le regarderons en replay. 

Nénette, j'espère que tu ne seras pas touchée par cette vague de tempête car elle circule encore bien dans le SE. 

Titou, cette rose a mis le soleil dans notre journée de ce matin, espérons qu'il ne faiblisse pas. 

Valie, bonne fin de week end. 

Danielle, alors tu as mis le nez dans les livres de dentelle, tu as bien fait, cela détent et j'espère que tu n'as pas pris la pluie pour aller faire tes courses. Que fais-tu ce jour. 

Marie-Jo, je pense qu'à un moment de notre vie, les rendez-vous sont plus nombreux même si c'est juste pour du contrôle mais en même temps nous sommes rassurés ? Portez-vous bien toi et Françoise.

Bicounette a fait une petite apparition, j'espère que tout va bien pour elle également. 

Merci pour vos gentils commentaires sur la bannière, j'adore l'Automne pour ses couleurs mais pas toujours pour son temps. Si cela vous plaît, j'en suis doublement récompensée. 

ePJaMYR_I_1Cm4xMqnxzU-3rXBw

Excellent vendredi et de très gros bious à vous partager. 

hzi7i-tRFlM9JppBCg9G5nEAb1g

LN

 

Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> <br /> Pour le moment c'est calme côté météo....On attend vers 15 h je crois maintenant !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, <br /> <br /> J'ai super bien dormi , merci j'espère qu'il en a été de même pour toi et ton gentleman ...Pour la préparation du repas de dimanche, il sera fait demain....<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée avec Alain quoi que vous ferez ou pas d'ailleurs...<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité