Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 octobre 2020

Bonsoir et bonne nuit !

b s citrouille AutomneBPat20

Me revoilà, contente d'avoir retrouvé mon fauteuil roulant, même si je suis un peu coincée dedans ! 

Pendant le repas, la pluie avait cessé, mais le ciel était d'un noir d'encre ! La nuit arrive plus vite, les stores sont baissés, je ne peux pas voir le ciel. 

Mais je peux vous demander si vous avez passé un bon samedi, bien sur pas pour les gens qui ont subi la tempête Alex, quels désastres !!! En voyant cela à la TV, c'est à ne pas y croire, des maisons emportées, d'autres au bord d'un gouffre etc... !! 

Alors, toi ma tite Pat, tu as cuisiné, pour demain, pratiquement tout le temps dans ta cuisine. Même si tu as fait quelques pauses, la fatigue doit se faire sentir. Et tu vas bien mériter d'aller dormir, d'autant qu'il faudra que tu sois fraiche pour demain à la réception de tous les tiens.

Belle et bonne pomme farcie que ta photo, LN !! Merci pour la recette.

En espérant voir des amies absentes aujourd'hui, demain, je souhaite à toute la famille TRES BONNE NUIT, ressourçante, guérisseuse, et portant conseil à ce que l'on dit.

Je vais regarder la chaîne 2. calée dans mon fauteuil roulant, je pourrais me mettre au lit, mais ça va tout le défaire et je ne serai pas mieux.

7 b d chien panierBPat20

en famille, entre amis, ou seul(e), ou avec votre animal préféré.

J'aimerai savoir NENETTE, si tu as ressenti la tempête et qu'en est-il ? Peut être que Maryse aussi. 

Je n'ai pas vue non plus, Chantal, qui est dans le coin de la tempête. Donne nous des nouvelles, sommes très inquiètes !! ♥ 

En tout cas prenez soin de vous et de vos proche, distances respectées, pas de bisous, donc le masque, pas facile de manger avec !! LOL !

A demain mes trésors,

PLEIN DE GROS BISOUS AFFECTUEUX à toutes et tous.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité