Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 octobre 2020

bonne fin de journée

dimanche3

merci Patou pour tes petites blagues, j'aime beaucoup, et les recettes de bon gateau Hélène j'aime encore plus. Moi ce fût 2 kiwis et un thé...

Le temps de ce jour est celui d'une fin novembre, 10° dehors et 18° chez moi car pas de chauffage, panne ??? puisqu'il y en avait vendredi. L'ascenseur pas sur car lumère clignotante ??? donc pas bougé.

Course cycliste, donc Vincent regarde, Baston Liège... et notre champion du monde est bien placé... alors il est content et j'en profite.

Patou belle journée en famille pour toi.

Bon anniversaire à GUILLAUME, le bel âge.

Un coucou aux amies dans les coulisses et contente que Mai nou soit revenue.

Bonne soirée mes amies et gros bisous

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne nuit Nicolette, j'espère que tu as de bonnes nouvelles de ta petite puce.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité