Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 octobre 2020

Bonsoir et bonne nuit !

BONSOIR les ami(e)s,

Dimanche se termine et j'espère que tout s'est bien passé, quoi que vous ayez fait, et surtout cette journée en famille, ou entre ami(e)s. La joie d'avoir les enfants et petits enfants, était palpable. Mais celle entre ami(e)s ne l'était pas moins. 

Un bon moment passé avec mon époux, qui a encore failli s'étouffer au déjeuner, et qui a déraillé au goûter, me disant que "les Grands de l'U.E. faisaient une liste de gens qui mangent des moules et vont nous taxer, je suis dedans !" - Laisse faire, laisse dire me suis-je dit, il valait mieux regarder les chiots et chatons sur C8. C'est trop mignon et ça change des catastrophes, on en voit assez pour en être informés. Bien sur je déplore que ce genre d'intempéries fasse des morts, des sans abri,  et des dégâts considérables, pour lesquels il faudra plusieurs mois voir années, à remettre en état. Tenir compte surtout que tout peut recommencer, donc de faire autrement et ailleurs pour une meilleure sécurité. C'est beau ce que je dis, mais ce n'est pas moi qui ferai tout ce qui est nécessaire, et à savoir si ça peut se faire. 

MAI NOU, 1/2 heure avec ma cousine, même situation et même santé, pas réjouissantes. Donc aucun changement. Pour Louis tu sais ce que j'ai mis juste au-dessus. Je suis heureuse pour toi de savoir que tu auras ta puce jeudi prochain. Des moments de bonheur qu'on apprécie amplement. - C'est fait pour ça que je vous envoie des vidéos et fichiers, pour se distraire agréablement. 

LN, merci pour les recettes. ♥ 

OH PAT !! je ne te savais pas dévergondée ! LOL !! - L'histoire de l'étudiant et du prof, est superbe ! - Elle y a mis le temps la petite vieille ! - Les autres sont aussi bien imaginées, LOL ! 

Ma pauvre Nicolette, tu as froid chez toi, c'est vrai que 18° ce n'est pas bien chaud. L'ascenseur qui s'y met. Tu as bien fait de ne pas bouger, puisque tu es venue nous rendre une petite visite, pendant que V. regardait les cyclistes. - Cyclistes ici et tennis là, c'est l'époque des épreuves sportives. 

Je verrai peut être mes autres amies demain, pour l'instant je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, avec de jolis rêves. Et que la fatigue de ce dimanche soit dissipé.

Et à partir de demain...Bons ...

0 b sem oursonBPat20

 

 Je vais me répéter "prenez soin de vous et de vos proches", ne risquez pas d'être malades.

A demain chers toutes et tous,

PLEIN DE GROS BISOUS BIEN SERRE(E) SUR MON COEUR, 

*Jacline* 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Passe une bonne journée en espérant que Louis aille bien et que tu puisses profiter un peu de sa compagnie<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Ça y est camping-car récupéré... On voulait visiter par ci par là.... Impossible trop de pluie incessante et trop froid...<br /> <br /> Je plains tellement ces personnes sinistrées.... Aucune réaction de nos dirigeants... Je peste sur leurs choix d'urgences !!!!<br /> <br /> Gros Bisous et Bon Lundi<br /> <br /> Mon ordi est en panne 😭 je passe par mon téléphone...
Répondre
Publicité