Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 octobre 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée pourrie encore aujourd'hui !!! Mais, je sais que je ne suis pas la seule à en avoir profité ...

Ma Pat, merci pour ce texte qui est magnifique et exprime bien la réalité de la vie ...

Merci pour vos blagues et fichiers qui font du bien au moral, en ces temps moroses, dus au temps et aux actualités ...  Vivement le printemps ... Hihihi

J'espère que vos activités de ce jour vous ont permis de vous relaxer en vous faisant plaisir ... Je vous souhaite maintenant de passer une très BONNE NUIT remplie de DOUX RÊVES ainsi qu'un

u3_qf-LdCmNXAgMuDZMvmIBIAwo

Quelques soient ce que vous ferez ou pas ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Contente de te revoir Marie-Claude, <br /> <br /> oui, je suis sur Facebook, Pat de donnera mon vrai nom et prénom, tu m'y retrouveras sous ceux là, mais je te dis de suite que je ne fais aucun jeux sur Facebook. <br /> <br /> Continue à rester tranquille tant que le virus sera là et en attente de vaccin.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> et douce nuit <br /> <br /> Bon mercredi ensuite.<br /> <br /> gros bisous amicaux et doux de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Oui vivement le printemps ma Titou.. je te souhaite une bonne fin de journée en compagnie de Phil<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
C
Coucou Toutes, Coucou Tous <br /> <br /> J’espère que tout le monde va bien ...masqué ou pas ...<br /> <br /> Prenez soin de Vous , de Vos Familles , pas grand chose à faire d’autre <br /> <br /> Je reste chez Moi ....plus aucune activité pour nous Personés Agées <br /> <br /> QUI EST SUR FACEBOOK ????<br /> <br /> Bises amicales , affectueuses 💜💛💙🧡💚❤️<br /> <br /> Marie - Claude
Répondre
D
Coucou Titou<br /> <br /> Le printemps reviendra il suffit d'être patient même très patient<br /> <br /> La pluie est toujours là mais heureusement les mains sont occupées par nos activités et le temps passe<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité