lundi 05 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée pourrie encore aujourd'hui !!! Mais, je sais que je ne suis pas la seule à en avoir profité ...

Ma Pat, merci pour ce texte qui est magnifique et exprime bien la réalité de la vie ...

Merci pour vos blagues et fichiers qui font du bien au moral, en ces temps moroses, dus au temps et aux actualités ...  Vivement le printemps ... Hihihi

J'espère que vos activités de ce jour vous ont permis de vous relaxer en vous faisant plaisir ... Je vous souhaite maintenant de passer une très BONNE NUIT remplie de DOUX RÊVES ainsi qu'un

u3_qf-LdCmNXAgMuDZMvmIBIAwo

Quelques soient ce que vous ferez ou pas ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Bonsoir

Bonsoir à toute ma tribu

J'espère que votre journée a été bonne malgré ce temps pourri.....après une matinée un peu chargé pour moi, j'ai passé l'après midi dans les archives, alors ce soir j'ai la tête un peu farcie...

J'espère que votre journée s'est bien déroulé et n'a pas été trop fatiguante

Merci Jacline pour les fichiers

Juste ce petit texte que je partage avec vous ........

J'ai trouvé ce joli texte sur le net ....

Passez une bonne soirée mais également une bonne nuit et IDEM pour que vous fassiez de doux rêves...

Avec toute ma tendresse, mon affection et mon amitié

bisous volés

Bisous de votre amie Pat

A demain

 

Posté par quinette à 20:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon début de semaine

bonjour1

Temps : gris, il brouillasse en ce moment. Toujours fraiche Nicolette, 18° encore, mais attendons le 15 octobre pour le chauffage, le syndic en a décidé ainsi... les odeurs du 1er étage restent en souvenir de ce pauvre homme de 63ans, l'appart. a été nettoyé mais peut être nous gardons ça dans notre tête.

Quand je pense à cet homme qui a perdu son père et sa mère qui se sont décidés trop tard, à tout ces personnes recherchées, au sans domicile, c'est une horreur ! les images de la maison qui tombe.... on ne peut pas se plaindre mais pleurer avec eux.

Ma Jacline, Louis déraille un peu, mais tu es là avec lui et ça passe. Bonne semaine ma grande soeur 

Patou jour de courses après avoir raccompagné Tophe, des légumes... et pas de sucré, mais des haricots écossés en petite portion c'est délicieux et juste une grosse part de haricots verts..... (c'est pour moi à midi). J'ai déjà perdu 2kg mais c'est surtout pour ma santé que c'est intéressant.

Hélène je souhaite que les vieilles douleurs n'arrivent pas trop vite et qu'Alain n'ait pas de fibromyalgie

Pour répondre au com. de Mai nou, d'abord merci, ma puce va bien, fait des prouesses à l'école, elle adore lire et apprend bien. Pas vu depuis Juillet et pas de bisou, pour sa maman Céline et Olivia et Thomas mes 2 autres petits enfants pas vu depuis aoùt, quant à mon fils et ma fille, retrait complet. Il y a le téléphone !!!! mais comme c'est dur.

Titou, Nénette, Chantal, Danielle et les autres en coulisses, je vous envoie mon amitié et de gros bisous, voyez mon coeur c'est pour tout le blog.

2764

 

 

C'est bientôt l'heure de déjeuner, car RV chez le dentiste , pour prendre possession de mon appareil et pour sortir le 2è acompte de 1000€ (ma CB va s'évanouir).

Bonne journée et soyez prudente.
Gros baisers d'amitié.

lundisemaine

Posté par Cigogne28 à 12:26 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Lundi

49Gen2BGLpGMdE0escxOA1baim8

mes ami(e)s, 

Une nouvelle semaine qui recommence alors après un doux week end, je l'espère pour tous, une nuit réparatrice, je souhaite du courage à tous ceux qui en ont besoin, je pense que tout notre Univers est concerné et quant au temps qu'il fait ou fera, on va s'en accomoder, ne pas oublier le parapluie mais nous avons un toit alors nous ne sommes pas à plaindre. 

Merci à Pat pour ces blagounettes qui sont effectivement bien gratinées mais cela fait de bonne humeur dès le matin. Il y a un peu de vérité dite sous le couvert de l'humour.

Merci à Jacline pour les fichiers, toujours de très bons moments. 

Alors quoi que vous ayez décidé de faire, ce jour, ou pas, je vous souhaite une 

2020_09_26

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage avec des pensées plus importantes pour celles et ceux qui en ont besoin. 

Ma Pat, je pense que ce dimanche fut apprécié de tous, retrouvailles car un mois c'est long et sans doute qu'il y avait beaucoup de choses à raconter. Quand je pense que Léo va déjà avoir un an à la fin du mois ! Retour de Tophe dans son foyer ce jour, petite sortie pour toi et après retour aux tâches ménagères puis ludiques afin de passer une agréable journée. Mais non je lis que tu as déjà fait le ménage et qu'après le retour de Tophe, ce sont les courses, le kiné, mais là c'est pour ton bien être alors je ne sais ce que tu feras dans l'après-midi ? 

Nénette, heureuse de te lire et merci pour les bons gros bisous. Pas trop mauvais le temps dans le SE.

Nicolette, tu as raison il ne fait pas très chaud dans les habitations, un petit lainage en attendant d'allumer le chauffage car une fois cela fait, c'est pour un bon moment. Je vois que vous avez passé un bon dimanche, surtout V qui a regardé le cyclisme. Pardon pour les recettes, je n'ai pas voulu te tenter mais je vois que tu organises bien tes repas et five O'Clock. Bravo, continue comme cela. 

Jacline, merci pour tes coms su les recettes, je suis heureuse que tu dises la même chose que moi en terme d'expression. Ah encore une fausse route pour Louis et les idées confuses dans l'après-midi mais être avec lui doit malgré tout lui être agréable et tu as bien fait de regarder une gentille émission sur les animaux, eux ne nous décoivent pas. Espérant que la nuit s'est bien passée pour vous deux. Et surtout qu'une petite visite à Louis soit meilleure qu'hier. 

Titou, tu as raison entre les blagounettes "salées" et recettes "sucrées" ... Les deux pour le plaisir !!! Hihihi plus les fichiers de Jacline, on est bien servi mais quel bonheur de passer d'agréables moments. Espérant que le temps n'est pas trop mauvais chez toi. 

Valie, te voici de retour mais voilà que le PC est en panne, vous récupérez le CC et c'est autre chose qui ne va plus bien, j'espère que cela sera vite réparé afin de te retrouver très rapidement car sur le téléphone ce n'est pas vraiment pareil. A plus ma Belle. 

Marie-Jo et Océandefleurs, je vous souhaite une bonne semaine. 

Danielle, heureuse de te lire, qu'as-tu prévu de ce faire ce jour mais je sens que la semaine va te sembler longue en attendant jeudi de voir ta petite fille. Un grand évènement mais toujours avec toutes les précautions mais c'est un grand plaisir. 

Chantal, le soleil il est toujours chez toi, alors sois gentille, souffle un peu pour que nous en ayons un peu. 

Anita, j'ai vraiment apprécié ton post d'hier, d'ailleurs j'y ait mis un commentaire.

Cela fait un moment que nous n'avons pas vu Marie-Claude !

Fête du 5 Octobre : Fleur

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Arétas, Sainte Charitine, Saint Divitien, Saint Firmat, martyr, Sainte Flavie ou Flavienne, Sainte Fleur, Saint Galle, Sainte Mamelthe, Saint Placide, Sainte Romaine, Saint Thraséas, Sainte Tullie.

 Comme vous êtes toutes des fleurs, c'est votre fête et 

lundi_038

 

Portez-vous bien et j'envoie par les airs, espérant qu'ils arrivent de 

_L_ofw929ne9eUfcjuAyAkb8GSs

 

 

Pas très en avance ce matin, je suis allée chez le vampire et après je me suis délectée de mon petit déjeuner, maintenant repassage.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

humour

 

Je ne suis pas vieille.

 

 

Quelque soit le problème, la solution n’est pas dans le frigo !!! .

les 3 etapes de la vie

 

Image-09

 

 

C'était mon petit moment de délires

bisous de Pat

Posté par quinette à 07:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonne nouvelle semaine

Bonjour à toute ma tribu

C'est avec la nuit du matin que je viens vous dire bonjour en espérant que chacun et chacune aura passé une très belle nuit, reposante et ressourçante pour que ce matin vous débutiez cette nouvelle journée agréablement .....

Merci à Hélène pour ces belles recettes sucrées, à Jacline pour ces fichiers !!!!! Quand à moi je vous avez mis des histoires gratinées !!!!

Quoi que vous ferez en ce lundi que celui ci  se déroule le plus sereinement possible... Bon courage dans vos activités que vous soyez à la maison ou bien au taf.......

rUTXdAfhwTUVP5lHtUiVI_Lwc50

 

Prenez bien soin de vous !!!!

Bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 07:20 - - Commentaires [12] - Permalien [#]