Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2020

humour

 

 

coucou-gif 

C'est  moua pour un peu d'humour, vous êtes partante !!!

 

 

faut aussi se réveiller parfois, est une image drôle publiée le 5 Janvier 2018 par ROUGETNOIRS. Que pensez-vous de cette image drole insolite ?

 

A tous ceux qui virent les soignants de chez eux, est une image drôle publiée le 3 Avril 2020 par villedieu.francois. Réagissez à cette image drole et d'actualité

 

 

Je pète la forme. / Le Chat / Gelluck.

 

167.000 Gifs Animés Gratuits

 

Citations et Panneaux Facebook à partager: Certains se prennent pour des canons...

 

Voilà c'était mon petit brin de folie du matin !!

Bonne journée

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
J
Rions, tu as raison ma tite Pate et c'est ce que je fais ! LOL ! <br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité