Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2020

Bonsoir et bonne nuit !

BONSOIR charmantes amies, sans oublier vos amours.

Vous ayant lu et mis quelques com je n'en rajoute pas ici. - En ce moment je suis fatiguée, des petits problèmes enquiquinants, mes deux mollets oedémateux, recommenent à cause des bulles de lymphe qui éclatent, donc pensements par l'infirmière. Puis voilà que j'ai le plis du ventre dessous, qui a l'air de faire de la mycose, je pends pourtant garde de me laver au savon et de bien rincer, surtout de bien m'essuyer. L'infirmière a commencé par me mettre une poudre antifongique, en attendant que le médecin vienne voir ce qu'il se passe. - J'ai également un oeil qui doit avoir besoin de gouttes antibiotiques, il est tout collé le matin et n'arrête pas de couler dans la journée. J'avais reçu quelque chose dans cet oeil il y a quelques temps, est-ce cela qui en serait la cause, étant toujours resté irrité ? - 

A par ça, premier essais des prothèses dentaires, à corriger, rendez-vous à nouveau pour mardi prochain. Pour ça je n'ai pas eu à bouger de mon fauteuil roulant, j'en étais ravie, du fait que j'ai toujours mal partout. - Trop fatiguée je n'ai pas vu zépoux, et lui il a préféré manger dans sa chambre ce soir. J'avais bien vu à midi qu'il n'était pas vaillant, et depuis quelques temps il a tendance à moins manger. 

A par ça aussi, je me suis commandée des gouttes pour la rétention d'eau, et détoxication, rien que des plantes. Je ne peux pas continuer à avoir un oedème pareil !! 

L'heure est déjà bien avancée, aussi je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, un nombre important d'heures sans interruption et avec de jolis rêves. Du tonus pour le matin et toute la journée

3 b me mercredi_142BPat20

prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne santé à qui ne l'a pas, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes amours d'ami(e)s, 

pardon pour cette grande bafouille

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager, de

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Et bien j'espère que cette accumulation de choses s'estompera ou cessera vite, je comprends ton agacement<br /> <br /> Courage Prends soin de toi<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON MERCREDI
Répondre
Publicité