Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ho la la ... La santé n'est pas vraiment au rendez vous chez beaucoup, cela me désole ... J'espère que vous allez tous retrouver le peps rapidement ...

La journée a encore été bien arrosée, mais ce soir le ciel était bien flamboyant alors peut-être un peu de soleil demain ??? Je vous direz demain soir !!! 

Pour l'heure, je vous souhaite une très 

unnamed

Que demain vous trouve un peu mieux que ce jour, pour faire face aux obligations et que vous puissiez également vous faire plaisir dans vos activités ludiques ...

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui ne l'a pas ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titou,<br /> <br /> j'espère que tu as bien dormi et que la journée se passe bien, avec un temps plus clément et joli.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> avec mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité