Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2020

humour

hello 01

 Encore un peu d'humour et après je vais bosser dans ma maison !!!! ou pas hihihi

Photo de l'album humour - Google Photos

 

Blog de image-gratuite2011 - Page 39 - Blog de image-gratuite2011 - Skyrock.com

 

blague drole minion - Blagues.lol

 

Les Minions vous connaissez ? - Un peu d'humour - actualités du Net,référencement efficace sur la longue traîne

 

Gif Panneau, Humour

 

Allez Pat on se bouge .....

Bisous

Publicité
Commentaires
J
OH NON ! ce n'est pas possible !!! LOL LOL <br /> <br /> Celle du thermomètre est super !!! <br /> <br /> et bien à rire ainsi nous mangeons de bons biftecks ! <br /> <br /> Gros bisous et merci<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Elles sont gratinées....................J'adore !<br /> <br /> Bisous et Merci <br /> <br /> LN
Répondre
V
ah oui y a des dossiers par ici ! j'adore !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Sacrée Pat !!! elles sont supers tes blagounettes !! et ça fait du bien dès le matin, plein plein de bisous pour toi, bonne journée.
Répondre
Publicité