Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2020

Bonsoir et douce nuit !

Coucou du soir pour vous dire BONSOIR ! 

Un soleil pâle aujourd'hui, et du vent pas chaud. Voilà pour le climat de cette journée de mercredi.

En fin de compte, la flemme de certaines de mes amies a-t-elle disparue au fil des heures, et l'exécution du repassage s'est donc fait, mais pas tout seul ! Peut être avec une pause au milieu parce que rester debout est pénible. 

MAI NOU, tu fais un travail remarquable !! Tes tapis, tableaux, sont de véritables oeuvres d'art !! Magnifiques !!! Félicitations mon amie !!! ♥ - J'ai du mal à choisir, cela dépend de la place qu'on veut garnir. 

Merci tite Pat de les avoir installés pour le plus grand bonheur de nos yeux. 

LN, tous ces prénoms sont difficiles à porter, pour les plus anciens, car Serge, Justine sont bien récents. - TRES BONNES ET FACILES A FAIRE TES RECETTES , Merci de faire plaisir aux copines. Et de présenter si joliment les plats en photos, ça doit te demander du temps, même si tu sais faire facilement.   

Moi je perds un temps fou à attendre ces dames pour qu'elles viennent s'occuper de moi, je n'ose pas me mettre devant l'ordi et commencer quelque chose. - Réveillée par l'une d'elle à 7 h 15 ce matin, elle me dit de me recoucher après le petit déjeuner, de façon à ce que l'infirmière puisse s'occuper de mon plis sous le ventre. J'ai attendu jusqu'à 10 h 30 et me suis levée. Bien sur ça ne m'a pas fait de mal d'être allongée, mes talons commençaient quand même à me procurer des douleurs. - Toilette pas terminée à presque 11 h, le médecin arrive, il repart pour revenir plus tard quand je serai prête. - Ici lorsque quelqu'un part en disant je reviens dans 5 minutes, on ne le voit plus avant une demi-heure ! Et ça, ça me bouffe ! - Le médecin a pris note de tout ce que je lui disais, il m'a tâtée, auscultée, tension 14/7. L'ordonnance suivra, mais je demanderai à la voir !

Louis était mieux aujourd'hui, mais par rapport à la maison il mange moins, il est vite rassasié. - Au gouter cet après midi on avait animation crêpes !!! autant qu'on voulait, mais deux étaient suffisantes. 

A midi et ce soir, les jours suivants aussi,  nous avons une nouvelle dame à côté de Louis, en face de moi. Elle n'a pas l'air âgé, bien que ça ne veuille rien dire, de premier abord sympa. Nous verrons avec le temps et les us-et-coutumes de l'établissement.  

RMIONE, commander sur Internet est appréciable lorsqu'on ne peut pas se déplacer, mais je conçois que c'est plus agréable de dire quelques mots à la caissière du magasin, ou propriétaire. Bien sur ça fait du tord aux magasins de moyennes importances, mais par les temps qi courent, hélas, beaucoup sont obligés de mettre la clé sous la porte. Nous sommes à l'aire d'Internet, de plus en plus, et qu'y faire ? 

Tes Bonsoir ma tite Pat, sont toujours romantiques, bien agréables, MERCI et je te dis de même du fond du coeur.

Maintenant c'est moi qui vous dis TRES BONNE NUIT MES AMI(E)S, sous la couette, à faire de jolis rêves, surtout avec les dernières d'humour de tite Pat ! LOL ! 

Et dés votre réveil passez ....

4 b j fleurs ds panierBPat20

 

et affectueux.

Je regarde le film sur Chérie 25. Sinon rien ne m'intéresse sur les autres chaines, et ILS ont supprimé "Plus belle la vie" à cause du tennis !

A demain mes amours d'ami(e)s, prenez soin de vous et de vos proches, 

Titou tu éteindra la lumière, je compte sur toi mon amie, pour l'écologie. 

Bonne santé à qui ne l'a pas, qu'elle règne dans tous les foyers.

Et j'ai une GROSSE PENSEE pour les sinistrés, bon courage pour tout, ♥ ♥ 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager, de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir grande soeur, on stresse encore plus à notre âge et attendre quelqu'un et le voir repartir sans beaucoup d'attention, mais au moins ta tension n'était pas mauvaise, la même que moi quand je suis allée chez le médecin, mais nous sommes des n° et il ne faut pas attendre beaucoup, mais les 25€ ce n'est pas cadeau.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit, pour la télé, ce soir sur France 4, documentaire sur les félins, le reste ne m'inspire pas.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Il faut user de patience en effet.... Mais malheureusement c'est partout pareil avec le manque de personnel...<br /> <br /> Heureuse que Louis aille mieux<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> BON JEUDI ♥
Répondre
Publicité