Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2020

Bonsoir

bonsoir2

Bonsoir à toute ma tribu

Mon petit clin d'oeil du soir pour vous dire tout d'abord bonsoir et  souhaiter à chacun et chacune une bonne soirée !!!

J'espère que vous avez passé une bonne journée, pour que ce soir vous puissiez passer également une bonne nuit quand l'heure sera venu!!

Tout est calme. Le seul son que vous pouvez entendre, est le bruit sourd de mon cœur qui vous chuchote  : bonne nuit mes amis(es) idem pour de doux rêves

a demain1

 

 

Bisous de votre amie Pat

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité