Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2020

Bonsoir

J'espère que vous avez passé une agréable journée sans trop vous fatiguer. Merci Pat de nous apporter un peu de divertissement, nous en avons bien besoin en ce moment.

Exceptionnellement, il n'a pas plu aujourd'hui, j'en ai profité pour tailler les branches des arbustes qui étaient restées en attente et retourner un peu la terre des parterres qui commençaient à se recouvrir de multitudes de petites feuilles vertes. Du coup, le repassage attendra encore, il n'y a rien d'urgent.

Jacline, j'espère que tu vas trouver un remède efficace pour tes jambes, Louis était-il un peu mieux aujourd'hui; peut-être a-t-il peur de s'etouffer et de ce fait éprouve de l'appréhension à l'idée de manger.

Je viens de voir aux infos les obsèques de la jeune fille retrouvée dans un ruisseau, quelle tristesse. Voici pour elle.

bougie pour Victorine

Je vous souhaite une douce nuit, calme et paisible dans les bras de Morphée et vous fais de gros bisous

Pour terminer sur une note un peu plus gaie, je vous mets cette image que j'ai trouvée trop mignonne.

image001_224

Marie-Jo

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir en ce jeudi, Marie-Jo, <br /> <br /> Tu avais bien travaillé au jardin , et tu as peut être fait ton repassage aujourd'hui, avant qu'il y en ait une montagne.<br /> <br /> J'ai commencé ce matin, un diurétique prescrit par le toubib. Je n'ai pas encore reçu mon colis avec les plantes pour la rétention d'eau. Donc pour ce soir, je ne sais pas si le diurétique a bien agit.<br /> <br /> Une pensée également pour Victorine, <br /> <br /> sans oublier les sinistrés et ceux décédés, et le summum de l'horreur ce cimetière dévasté, les cercueils éventrés et des cadavres dans des jardins sur 20 km !! <br /> <br /> Tiens à la TV ils en parlent et font voir les cercueils ouverts. <br /> <br /> - Très belle réflexion pour les chatons, merci, j'ai bien souris !<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux en espérant que la journée s'est b ien passée. Gros bisous affectueux de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité