Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée nous a permis de voir le soleil qui était absent depuis plusieurs jours et de plus nous avons eu une température agréable, que demander de plus !!! Que cela soit idem demain ... Hihihi

Ma Pat, je ne sais si ton repassage est fait, mais pour tes blagounettes certaines me font sourire et d'autre bien rire ... Merci pour ces bons moments ...

Ma p'tite Jacline, j'espère que le toubib va trouver une solution à ton problème d'oedème afin de te soulager ... Merci également à toi, pour tes fichiers ... J'espère que Louis va retrouver un peu plus d'appétit pour ne pas s'affaiblir ...

 Ma chère Hélène, merci pour tes recettes mais également pour ta gazette toujours aussi complète, personne n'est oubliée, je ne sais pas comment tu fais ...

Nicolette, contente que ton régime agisse aussi bien et surtout que tu réussisses à résister à la tentation ... 

Mai Nou tu fais un magnifique travail, ils sont splendides tes tapis, difficile d'en trouver un mieux que les autres ... Félicitations !!!

Marie-Jo, vous avez eu me semble t'il le même temps que chez moi ... J'aime beaucoup ton image avec les chats ... trop chou !!!

A vous tous, pour qui je l'espère la journée vous a été agréable malgré tout, je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT reposante de la fatigue du jour pour être en forme demain et passer un

39a7af92a7c2479acf75a06b6f032a69

Quoi que vous ferez, que ce jour vous soit doux, sans trop de fatigue ni imprévu pour le gâcher ...

Dormez bien, faites de beaux rêves, prenez bien soin de vous et meilleure santé à ceux pour qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Un diurétique pour moi, et Louis a bien mangé aujourd'hui, merci chère Titou. <br /> <br /> J'ai trouvé comment fait LN, elle garde tous les onglets ouverts avec les messages de chacune et ainsi les com aussi. Du moins c'est ce que je fais. <br /> <br /> Bonne nuit pour ce jeudi, en espérant que ta journée s'est bien passée.<br /> <br /> bon vendredi, qui va terminer la semaine déjà !<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité