Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 octobre 2020

Bonsoir

 

Bonsoir à toute ma tribu

Terminons cette soirée sur de  bonnes pensées

Que votre nuit soit douce et réparatrice, Que vos rêves soient beaux et pleins de désir !!!

 je n’ai qu’une envie aller dormir pour me ressourcer dans les bras de Morphée  jusqu’au petit matin à mon réveil.

bonne%20nuit%20ourson%20etoiles2

 

Dormez bien, je vous sis à demain

bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
Publicité