Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 octobre 2020

Bonsoir et bonne nuit !

Coucou du soir, après une journée gris clair.

Vous avez passé votre journée comme vous la vouliez, que ce soit du ménage ou de la créa, et généalogie, même faire toiletter la miss de Chantal, alors si vous êtes satisfaites, c'est tant mieux et j'en suis ravie pour vous. Mais le mieux, c'est Mai nou qui a eu sa puce au déjeuner, le bonheur à l'état pur !! 

Nénette, tu ne t'étends pas trop, mais je suppose que tout va bien et le souhaite fortement.

Valie tu t'y prends de bonne heure pour réaliser tes cadeaux de Noël, tu es très organisée. La fête avec ton fils se fera quand vous pourrez. Bientôt alors. - Tes réalisations de citations sont encore une fois très réalistes et bien pensées. 

Tite Pat, de l'humour au menu pour nous rendre la vie plus sympathique, MERCI ! Merci aussi à ces gens qui ne pensent qu'à ça, la blagounette, dans tous ses états ! LOL !!

LN, des recettes à ne pas oublier et de les exécuter. Dont certaines plairont à Marie-Jo et Françoise.

Et puis pour mon époux, il ira bientôt quelques jours en dermatologie au CHU, deux blessures faites en haut des bas de contention derrière les genoux, au creux poplité, et qui ne veulent pas guérir ! Je n'ai pas encore la  date. Le médecin va aussi faire le nécessaire pour savoir pourquoi il a des hallucinations et affabule. 

J'ai les gouttes antibiotiques dans les yeux, la poudre anti mycose au plis du ventre, les pansement aux mollets. Ce sera quoi la prochaine fois ?? 

Voilà pour ce jeudi. Et maintenant je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, pour qu'au réveil vous trouviez de quoi rire ou sourire

3 b ME humourBPat 

 

bar ouvertBPat

 

bébé pleurer la nuitBPat

 

5 b v _160BPat20

A demain

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de

*Jacline* qui va regarder M6 "9-1-1-".

Publicité
Commentaires
V
Oui je commence tôt, si j'arrive à réaliser ce que je veux faire en 3 exemplaires, il y a des temps de séchage long !<br /> <br /> Alors Bientôt Louis sera hospitalisé, espérons qu'avec cette saleté de virus ça ne tarde pas trop !<br /> <br /> Merci pour les blaguounettes ! lol !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> BON VENDREDI ♥
Répondre
Publicité