Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 octobre 2020

bonne fin d'après midi- puis bonsoir !!!

c écureuils oiseauBPat20

le ciel persiste à rester gris, malgré un petit brouillard ce matin. Et chez vous quel temps avez vous eu ? je crois me souvenir que Chantal a soufflé fort pour qu'on ait de son soleil, merci mon amie, souffle plus fort encore la prochaine fois, LOL 

J'espère d'ailleurs MAI NOU, que tu as pu nettoyer ton salon de jardin, et qu'il est remisé en attendant les futurs beaux jours et que tu ne t'es pas trop fatiguée, en faisant des pauses de temps à autres.  Ce qui est fait n'est plus à faire. La sieste t'aura retapée, et la poursuite de la confection du tapis engagée, je pressens qu'il va être superbe lui aussi. 

VALIE ton travail fait à l'abri de la pluie, donc il pleut chez toi. A moins que le soleil soit sorti de sa cachette ! 

NICOLETTE, tu es peut être au cinéma à cette heure ci, et d'avoir terminé ton repassage avant. - Ce prix là les pommes ?? !! Pas étonnant qu'on nous donne des bananes au dessert ! LOL ! - C'est bien d'éviter le rayon pâtisseries réservé aux gourmandes. Si pour le reste de l'amentation tu t'en accommodes, alors tu es sortie d'affaire, et tu pourras fondre petit à petit. - C'était bien hier soir l'émission sur les félins ? 

Tite PAT, c'est toi qui a beucoup d'humour, tu nous en trouves toujours de sacrément bonnes !! J'ai hésité à mettre les miennes, ne voulant pas te faire concurrence. - Je suis comme Valie, celle que je préfère est celle du papier Q ! LOL !

ANITA, JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR TON FILS. Mes meilleurs voeux qui vont avec, une année merveilleuse en tout point.

Jamais tranquille, l'infirmière vient de passer me donner une crème pour le pli du ventre, prescrite par le docteur, au lieu de la poudre, et me mettre une goutte  dans l'oeil.

Rien de nouveau pour zépoux, on attend la date du RV du CHU en dermatologie. En tout cas il mange bien mieux. 

Il faut que je commence à me préparer pour aller souper, et c'est à vous que je souhaite un 

b ap oiseaux FLyBPat20

 

 

b s femme lanterneBPat20

à l'abri et au chaud, pour cette dernière journée de la semaine, ceux et celles qui taf en dehors de chez eux, ne diront pas le contraire.

A ++++++++

GROS GROS BISOUS, derrière mon masque.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Le soleil a été timide, et dans la l'après-midi il faisait presque chaud !<br /> <br /> GROS BISOUS MA JACLINE<br /> <br /> BON SAMEDI
Répondre
Q
Coucou ma Jacline, pour les histoires tout le monde peut en mettre sans problème !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> bisous de Pat
Répondre
Publicité