Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 octobre 2020

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir mes douces amies, 

Une journée de plus qui s'en va, avec le soleil qui est venu sur le tard, 18 h. 

J'espère que votre journée a été agréable, que vous avez pu faire ce que vous vouliez. Et ce qui n'a pas été fait ce jour, le sera pour demain. 

Rien d'exceptionnel, si je puis dire, repos le tantôt devant mes séries REX, faire du vide dans ma boite mail, ce qui ne veut pas dire tout supprimer, il y avait des choses administratives à télécharger, envoyer une lettre à une amie d'enfance, et à une cousine. - Regarder deux liens de bêtises envoyés par mes cousins, et j'ai pu, ainsi, voir des blagounettes pas mal non plus. En capturer facilement pour vous. 

Le film sur la 2 a commencé, peut être le regarderez vous, aussi je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, qu'elle vous soit la plus bénéfique possible, et ainsi commencer un 

8 b w appareil photosBPat20

envie d'ailleurs !!!!!

mais prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne santé à qui ne l'a pas, et qu'elle règne dans tous les foyers.

a dem cadreBPat20

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de votre amie 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité