Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 octobre 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée mi figue mi raisin aujourd'hui, mais sans pluie c'est déjà cela ...

Ma Pat, encore MERCI pour toutes tes blagues qui nous font passer de bons moments ...

Ma chère Hélène, Merci pour tes recettes bien alléchantes ... Pour nous, la cueillette des champignons a déjà commencé, nous avons même des petits rosés, sur le terrain ... Pour les bambous, ils sont moins extensifs, mais il faut rester sur nos gardes ... Quand aux balades à vélo cela fait un moment que nous n'en avons pas fait et pour la piscine elle est fermée jusqu'à la prochaine saison d'été ... 

Ma p'tite Jacline merci pour tes fichiers ... J'espère que tu passes un bon moment devant la télévision, que tu vas vite être soulagée de tes problèmes et que pour Louis tout ira pour le mieux ...

A vous tous qui passez par là, en espérant que votre journée a été comme vous la souhaitiez, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et remplie de DOUX RÊVES ...

4115188_7a44b

Pour bien débuter ce week-end en vous faisant plaisir ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et meilleure santé pour qui ne l'a pas ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tous tes souhaits ma Titou,<br /> <br /> Et si tu as bien dormi, que ta journée se soit bien déroulée, avec ou sans récolte de champignons, pas de vélo non plus, pas de bambous à arracher, alors qu'as-tu fait ??<br /> <br /> J'espère que tu passes une bonne soirée avec ton Phil, <br /> <br /> et je te souhaite une très bonne nuit,<br /> <br /> suivie par un bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité