Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 octobre 2020

bon samedi, bon W.E.

du soleil et du vent, déjà le 10 du mois, j'ai regardé la bannière, toute belle comme les autres, j'adore le petit lapin qui ferait bien de se cacher car de vilains messieurs se promènent avec des carabines et je ne les aime pas du tout !!

 

samedi2

 

Hier j'ai eu un problème sérieux mais très bizarre avec un appel téléphonique qui m'a semblé suspect et j'ai fait appel à ma banque et j'ai demandé de faire opposition à ma C.B. et aux nouveaux prélèvements qui pourraient se produire. Il s'agissait de la somme de 999€, soit disant émanant de Carrefour où je ne vais que très rapidement.... j'ai été angoissée toute la soirée. Je me suis couchée tôt, j'ai regardé la 2 et un peu de lecture.

Je vous ais lues (orthographe ?????) et je vous souhaite un bon samedi et un bon week end.

Gros bisous avec mes amitiés.

gamin lisant

Publicité
Commentaires
Publicité