Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 octobre 2020

Bonsoir

bonsoir à toute ma tribu

J'spère que vous avez passé une bonne journée et que ce sera idem pour votre soirée !!!

Ce soir j'ai demandé aux étoiles de briller, mais également à la lune de vous éclairer et à la brise légère de vous  murmurer une douce mélodie. Tout cela pour que vous  puissiez passer la plus belle des nuits.... Un dernier moment de calme et de douceur avant de filer vers le pays des rêves.

BONNE NUIT0111

 

Dormez bien et à demain

Votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
D
La mélodie a du être douce car ma nuit a été parfaite<br /> <br /> merci Pat
Répondre
Publicité