Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 octobre 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée pas trop mauvaise aujourd'hui, bien qu'un peu plus froide ...

Ma Pat, je ne sais où tu trouves toutes ces histoires, mais c'est bien plaisant ... J'espère que tout va aller mieux pour ton frère et ta maman ...

Merci ma chère Hélène pour cette magnifique bannière, elle est comme toute les autres, emplie de belles couleurs qui reflètent bien la saison ...

Ma p'tite Jacline, comme tu le sais d'expérience, il y a toujours à faire avec un grand terrain ... Quand tu finis d'un coté, tu recommences de l'autre ... Hihihi Pas de quoi s'ennuyer ...

En espérant que toute la tribu a passé une bonne journée dans toutes les activités qui vous occupent, je vous souhaite maintenant afin de vous reposer une très BONNE NUIT

f618396a33eb701d19fcadcfcf156363

Passez un très BON DIMANCHE tranquille ...

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et surtout meilleure santé à ceux pour qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bonne fin de dimanche Titou avec Phil, quoi que vous fassiez. C'est une récompense de me dire que vous appréciez les bannières. J'aimerais bien changé de présentation mais l'inspiration ne vient pas. <br /> <br /> Gros bisous ♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
D
Bon dimanche Titou<br /> <br /> avec un peu de repos je te le souhaite<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité