samedi 10 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée pas trop mauvaise aujourd'hui, bien qu'un peu plus froide ...

Ma Pat, je ne sais où tu trouves toutes ces histoires, mais c'est bien plaisant ... J'espère que tout va aller mieux pour ton frère et ta maman ...

Merci ma chère Hélène pour cette magnifique bannière, elle est comme toute les autres, emplie de belles couleurs qui reflètent bien la saison ...

Ma p'tite Jacline, comme tu le sais d'expérience, il y a toujours à faire avec un grand terrain ... Quand tu finis d'un coté, tu recommences de l'autre ... Hihihi Pas de quoi s'ennuyer ...

En espérant que toute la tribu a passé une bonne journée dans toutes les activités qui vous occupent, je vous souhaite maintenant afin de vous reposer une très BONNE NUIT

f618396a33eb701d19fcadcfcf156363

Passez un très BON DIMANCHE tranquille ...

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et surtout meilleure santé à ceux pour qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonsoir et bonne nuit !

BONSOIR à toute la compagnie, ma préférée.

Une bannière de plus magnifique aux tons doux et chauds de  l'Automne, on irait bien se promener sur la prairie qui a reverdi suite aux dernières pluies. Des champignons a ramasser pour Titou. MERCI Hélène et à toi ma tite Pat ! 

Ma tite Pat, je comprends ton inquiétude concernant ton frangin et ta maman, et je souhaite que tout s'arrange pour ton frère, ainsi pour ta maman, elle sera moins déboussolée. Et toi moins contrariée par leurs situations d'angoisses aussi. Meilleure santé. 

Les orchidées je n'ai jamais pu les faire refleurir, j'espère que pout toi Mai nou et toi tite Pat, elles le feront, c'est si joli de voir une nouvelle pousse qui fleurit.

Chantal, ta soirée d'hier t'a plu, et sur la plage cet AM, il ne devait pas y avoir beaucoup de monde. Quoi que ...un samedi ensoleillé...

Cela arrive ma pauvre Danielle d'être débordée, ça n'est absolument pas agréable. La semaine prochaine tu vas pouvoir souffler un peu. Je le souhaite pour toi sans imprévus. La consolation c'est de savoir que tes enfants vont bien, même si vous êtes en zone rouge covid19. On se demande combien de temps ça va durer cette pandémie. On perd beaucoup d'affections, finirons-nous par devenir insensibles les uns envers les autres ? - Tu prévois de faire des compotes, j'en ai fait beaucoup aussi avec les pommes du jardin. 

Ma tite PAT je suis 

rire Dalmatien BPat avec ton humour !!! 

et le voyant le soir, je dors bien mieux, merci mon amie.

Mai nou tu as donc deux blogs ? Varier les genres dans les tapis, est le meilleur moyen de ne pas se lasser d'en faire. 

Chez toi LN, vous avez joué aux déménageurs, pour placer le nouveau tapis, il doit être bien grand alors.

Nicolette, il y a de plus en plus de choses bizarres, que ce soit au téléphone ou dans les e-mail. Je ne recevais jamais de SPAM, depuis quelques semaines j'en reçois un tous les jours et deux aujourd'hui. Tu as bien fait d'appeler ta banque pour signaler ce fait. (Je vous ais lues... J'ai lu qui, "vous", donc au féminin pluriel). donc tu as bien écrit.

Tout en frappant mon texte, je regarde le film sur la 3, aussi je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, qui va remédier à plusieurs choses, et MERCI Nicolette pour tes souhaits de douce nuit. Ainsi qu'à toi tite Pat, toujours aussi lyrique pour tes souhaits, mais j'adore ! 

7 b d oiseauxBPat20

quel que soit le temps, parce que s'il pleut, on peut trouver à faire de belles choses chez soi. Ou simplement lire, c'est bien aussi.

A demain mes amours d'amis,

prenez soin de vous et de vos proches.

Et puis meilleure santé et bonne santé à qui de droit.

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX de 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:55 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

coucou du soir

soirée2

Bisous et merci pour l'humour, les recettes appétissantes et tout et tout.....

BONNE NUIT

Nicolette

Posté par Cigogne28 à 20:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonsoir

bonsoir à toute ma tribu

J'spère que vous avez passé une bonne journée et que ce sera idem pour votre soirée !!!

Ce soir j'ai demandé aux étoiles de briller, mais également à la lune de vous éclairer et à la brise légère de vous  murmurer une douce mélodie. Tout cela pour que vous  puissiez passer la plus belle des nuits.... Un dernier moment de calme et de douceur avant de filer vers le pays des rêves.

BONNE NUIT0111

 

Dormez bien et à demain

Votre amie Pat

 

Posté par quinette à 20:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

humour

bonsoir 2

Coucou

ça vous dit quelques histoires

 

 

- Toc toc toc - Qui est là ? - L'amour de ta vie ! - Impossible, le chocolat ne parle pas ...

 

« PANNEAUX » by Gilles & Wad VIDEO Allez-y, décapant,dépitant,déroutant,délirant!!!!!! PANNEAUX ET HUMOUR Site web de divertissement Pour  toutes ces images trouvées sur l…

 

Ne vous moquez jamais des choix de votre femme. Vous en êtes un.

 

Citation Amour : Découvrez les plus belles citations d'amour et phrases d'amour, messages d'amour, Texto et SMS d'amour, poèmes d'amour et déclarations d'amour ...

 

L'effet " Top Chef " etc... !

 

Servimg.com - Hébergeur gratuit d'images

 

Bisous à plus tard

Pat

Posté par quinette à 18:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bon samedi, bon W.E.

du soleil et du vent, déjà le 10 du mois, j'ai regardé la bannière, toute belle comme les autres, j'adore le petit lapin qui ferait bien de se cacher car de vilains messieurs se promènent avec des carabines et je ne les aime pas du tout !!

 

samedi2

 

Hier j'ai eu un problème sérieux mais très bizarre avec un appel téléphonique qui m'a semblé suspect et j'ai fait appel à ma banque et j'ai demandé de faire opposition à ma C.B. et aux nouveaux prélèvements qui pourraient se produire. Il s'agissait de la somme de 999€, soit disant émanant de Carrefour où je ne vais que très rapidement.... j'ai été angoissée toute la soirée. Je me suis couchée tôt, j'ai regardé la 2 et un peu de lecture.

Je vous ais lues (orthographe ?????) et je vous souhaite un bon samedi et un bon week end.

Gros bisous avec mes amitiés.

gamin lisant

Posté par Cigogne28 à 13:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Excellent Samedi

_ciLbK4Ccr9H-Hqrxfk10bOhGXA@500x249

 Bonjour mes ami(e)s, 

Déjà le tiers du mois de passé, et nous sommes accueillis par une nouvelle bannière, merci Pat de l'avoir installée, j'ai l'impression que nous étions le 1er Octobre hier mais le soleil ce matin se reflète sur les arbres jaunis et quel joli panorama. Hier matin fut gris avec pluie et en fin d'après-midi le soleil est venu nous narguer, alors si ce matin il veut bien rester, je lui en saurai gré. 

J'espère que tout le monde pourra passer une douce journée, début de week end, après une bonne nuit réparatrice, moi j'ai dormi comme un bébé, il faut dire qu'hier nous avons déménagé quelques meubles, avant nous les avions vidés afin de pouvoir poser le tapis qui a été livré, sommes très contents. Quoi que vous fassiez, cela laisse le champ libre à différentes activités voire du repos même si pour plusieurs, le quotidien ne change pas mais que le programme soit comme vous le souhaitez avec des moments ludiques. Je vous souhaite une 

2020_09_20

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Fête du 10 Octobre : Ghislain

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Acepsimas, Saint Audry, Saint Cerbonéi, Sainte Élampie, Sainte Eulampie, Saint François de Borgia, Saint Géréon, Saint Ghislain, Saint Nonce, Sainte Tanche, Sainte Telchide.

Bonne Fête à tous les Ghislain, j'en connais peu mais plutôt des Ghislaine

Ma Pat, je suis toujours rieuse dès le matin avec tes posts d'humour, certains images sont très coquines et les textes bien appropriés. Que cela fait du bien en cette période. Par contre je suis triste pour toi que ton frère soit à nouveau hospitalisé, as-tu quelques précisions ? Mais je comprends aussi que ta Maman soit attristée et que cela la perturbe beaucoup. Courage ma Belle en t'occupant de tes orchidées, les miennes sont foutues pourtant je m'en étais bien occupée.

Mai nou, toi aussi prends bien soin de tes orchidées mais je ne savais pas que l'on pouvait les laisser dehors et les rentrer pour l'hiver. Comment te sens-tu ? Mieux je l'espère. Les meubles de jardin sont rentrés sans doute. 

Valie, tu es bien tôt pour un week end, tu as l'envie de faire une grande et longue journée, beaucoup de choses à faire............... ! Merci pour tes compliments mais je vois que tu en fais énormément en ce moment des bannières qui sont toutes aussi jolies les unes que les autres. Tu aimes aussi la réglisse, je ne suis pas la seule car beaucoup n'aime pas le goût. 

Nénette, excellent week end qui verra la venue de JP pour votre plus grand plaisir. 

Pas vu Nicolette, elle n'est quand même pas restée dormir sur le strapontin du cinéma !!!! J'espère juste que tout va bien. 

Jacline, rien d'extraordinaire hier pour toi mais la journée est passée comme les autres. Merci pour les commentaires. Ah je suis contente que Louis recommence à manger mieux, des moments d'angoisse peut-être qui font qu'il est noué peut-être. Tu nous tiendras au courant pour son hospitalisation. Bon courage à toi aussi, tu en as bien besoin. 

Titou, tu as répondu à toutes mes interrogations et si tout va bien, c'est le principal. 

On a retrouvé Danielle, quel plaisir, tu étais très occupée mais la semaine prochaine sera sans doute plus calme. Hélas pour vous les enfants sont condamnés à rester chez eux, je crains que pour nous aussi nous passions en alerte renforcée.............. ! Bon courage pour la compote et la stérilisation. Nous adorons la compote, et multi fruits aussi. 

Chantal une belle soirée et une journée avec la miss en balade sur la plage et avec le soleil, veinarde. 

Merci pour vos compliments sur la bannière et pour les recettes. Si vous aimez, je continue !

Samedi ... AUTOMNE 1

Prenez soin de vous, que nos souffrants se portent mieux et surtout qu'il y ait plein de petits bonheurs en cette première journée de week end 

BISOUS AUTOMNE 3

LN

Posté par Jour de Mai à 08:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

humour

 

Des blagounettes un peu gratinées.....

 

Bernard lit le journal et trouve 1 annonce... -

 

Les joies de la plage. Comment elle à deviné ?

 

peut plus être tranquille - Photos Humour

 

 

Que votre journée soit agréable

 

bisous a tous mes amis

Posté par quinette à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour du samedi

Bonjour à toute ma tribu et à ceux et celles qui passent par ici....

Je vous accueille ce matin avec une nouvelle bannière, que Hélène a réalisé, elle est magnifique merci mon amie !!!!

J'espère que tout va bien pour tout le monde, que chacun et chacune a passé une bonne nuit pour que ce matin vous soyez en forme pour attaquer cette nouvelle journée...

Merci Titou pour le petit déjeuner !!!!

Je vous souhaite un

Kop8Qsa5ydbEfS_VLztrr0uXX5M@501x455

 

Quel que soit votre emploi du temps, que vous soyez à la maison ou ailleurs, mes pensées vous accompagnent

Prenez bien soin de vous

bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 07:43 - - Commentaires [9] - Permalien [#]