Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 octobre 2020

humour

 

Ce soir elles sont toutes mignonnes, comme moi d'ailleurs hihihi

Pin Image Marrante Sur Les Réseaux Sociaux Et Les Minions A Partager on

 

Blagues Des Minions 〽️ on Instagram: “♥️Oublie pas le petite like📍 💬Mes ton petit com 📍 🖇Identifie t'es pote 😂——————————————————————————————————-Hashtags 👇 #rire #mourirderire…”

 

Les Minions - Expressions | textes | phrases - La Carterie Flavie

 

Les Minions - Expressions | textes | phrases - La Carterie Flavie

 

Les Minions - Expressions | textes | phrases - La Carterie Flavie

bisou de moi

Publicité
Commentaires
V
Marrantes et attendrissantes !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Quelques petites blagues avant d'aller se coucher vont permettre de s'endormir plus rapidement.<br /> <br /> Bonne nuit à toutes, je ne peux pas dire à demain c'est plus tôt à tout à l'heure.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
J
LOL ! LOL !<br /> <br /> Merci je vais bien dormir<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité