dimanche 11 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien froide, venteuse, mais avec du soleil, toujours bon à prendre ...

Ma Pat, encore merci pour toutes ces blague qui quelque soit l'heure à laquelle on les lit, font plaisir, sourire et même pour certaines carrément rire !!! Contente que tu aies eu des nouvelles encourageantes du coté de ton frère et ta maman ...

Pas fait grand chose, aujourd'hui dimanche, le repos du guerrier ou le jour du seigneur, comme vous voulez ... Demain matin ce sera RDV chez le "zieutiste" pour un contrôle, j'espère qu'il n'y aura pas besoin de changer les lunettes, mais normalement, je ne pense pas ...

A vous tous, quoi que vous ayez fait, en ce jour, balade, confection de tapis, repas avec le fiston ou enfants, lessives, lecture ou ce qui vous a fait plaisir, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante afin d'être en forme pour attaquer une nouvelle semaine ...

3323172074_1_4_5IG6h41T

Quoi que vous ayez prévu en ce jour qu'il vous soit doux, ensoleillé et que plein de petits plaisirs viennent vous surprendre ...

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et que la santé soit chacun ou du moins s'améliore ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 21:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir chers amis,

Le soleil est venu sur le tard comme hier en fin d'après midi, température en baisse et ça continue à dégringoler.

Merci à vous qui m'avez souhaité bonne journée ou bon dimanche. 

Ma tite Pat, tu dois avoir d'autres nouvelles de ton frère, après avoir téléphoné chez lui, puisqu'il y est. Ta maman du coup est un peu moins inquiète. C'est toi qui doit rester sur une certaine inquiétude vis à vis des deux. Meilleure santé à ton frère et sérénité pour maman et toi mon amie. - Merci pour le petit déjeuner.

Chez toi Chantal, avec le mauvais temps, orage et pluie. Pas de nouvelles crues au moins ? - Tu as eu fifille avec toi un pur moment de bonheur pour toutes les deux. 

Titou, même si le terrain est grand, il y a des moments de repos dans son entretien, une fois que vous l'aurez bien domestiqué. Bon courage, mais c'est aussi un plaisir.

Danielle journée un peu triste sans tes enfants, c'est comme si tu te sentais abandonnée, n'est-ce pas ? Même si le téléphone sonne ce n'est pas pareil, sauf que tu sais qu'ils vont bien, c'est important.

Mai nou, c'est notre astre et tout ce qu'il y a dessus qui est déboussolé ! Peut être parce qu'il tourne légèrement plus vite et que son axe magnétique est déplacé. Va savoir.

LN, pendant vos promenades avec Alain, ne pourrais-tu prendre quelques photos de ces couleurs d'Automne autour de vous ? - Contente pour vous que ce tapis vous soit doux et chaud.

Rmione, tu vas peut être, toi aussi, dans les sous-bois ramasser champignons, puisque tu as fait une omelette, et ramasser les châtaignes  ? 

Nicolette si tu vois que tu ne connais pas le numéro de téléphone, et à qui il appartient, tu ne réponds pas, laisse les gens te mettre un message dans ton répondeur, pour le consulter ensuite. ça sert à ça les répondeurs. - Question de purger les radiateurs, cela vient d'être fait dans l'EHPAD, les grands et les petits de la salle de bain. 42 chambres. 

J'ai vu Louis, il déraille de pire en pire, je me demande ce qu'il nous prépare, pas seulement en pensées, mais aussi en mouvements, il voulait transvaser l'eau de son gobelet avec couvercle à bec, dans son verre, à l'aide de la paille ; ensuite ayant enlevé le couvercle il voulait le mettre dans le pichet d'eau sur la table, qui est pour tout le monde. Il m'a demandé qui était venue dans sa chambre avant qu'on le mène à la salle à manger, je lui a dit que c'était moi ; Il écrase des moustiques inexistants sur la table avec sa cuillère à dessert. - Ce matin l'infirmière m'a dit que le médecin penses à une sorte de maladie auto-immune pour les bobos et plaques rouges derrière les genoux. 

Enfin attendons les prochains jours et voir la progression, les évolutions de plusieurs facteurs de mauvaise santé.

Et ma cousine qui s'est fait volé 100 € par son auxiliaire de vie, et qui s'est rendu compte que trois jours plus tard quand son mari partait faire les courses. A l'agence de ces auxiliaires de vie on lui a répondu qu'elle aurait du s'en apercevoir au  moment du départ de la maison (!) de cette personne, parce que, qui dit que ce n'est pas son mari qui les a perdu en allant faire les courses ? Seulement voilà, il y avait deux billets de 50 € !! et pas besoin des deux billets pour faire des courses, eux qui sont dans la mouise !. Mais l'agence n'en a pas démordu ! 

BONNE NUIT gentes dames et gentils messieurs, qu'elle efface tous les soucis et ennuis, redonne la pêche .

0 b sem renard AutomneBPat20

en commençant par un bon lundi, avec tout le quotidien à exécuter, mais sans trop en faire à la fois.

Meilleure santé à qui en a besoin, et prenez soin de vous ainsi que de vos proches, tout en restant vigilants. 

A demain mes trésors

GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX de 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

humour

 

Ce soir elles sont toutes mignonnes, comme moi d'ailleurs hihihi

Pin Image Marrante Sur Les Réseaux Sociaux Et Les Minions A Partager on

 

Blagues Des Minions 〽️ on Instagram: “♥️Oublie pas le petite like📍 💬Mes ton petit com 📍 🖇Identifie t'es pote 😂——————————————————————————————————-Hashtags 👇 #rire #mourirderire…”

 

Les Minions - Expressions | textes | phrases - La Carterie Flavie

 

Les Minions - Expressions | textes | phrases - La Carterie Flavie

 

Les Minions - Expressions | textes | phrases - La Carterie Flavie

bisou de moi

Posté par quinette à 20:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonsoir

Bonsoir à toute ma tribu

J'espère que tout mon petit monde a passé un bon dimanche, le mien le matin fut bien occupé !!!! et l'après midi j'ai glandé hihihi

La nuit vient de tomber et c’est le début de la soirée, Bonne détente à chacun et chacune avant de vous plonger dans les bras de Morphée......
Que votre sommeil soit doux, profond et réparateur, Qu’il vous prépare demain à  passez une bonne  nouvelle semaine … Recevez  également mes tendres mots d’amitiés sincères !!!!

bonne nuit0

 

 

Dormez bien et IDEM pour que vous fassiez de 

 

doux rêves0

 

 

Bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 20:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon dimanche mes amies

Avec, dans ma région, un peu de soleil et peu de vent, cela va t'il durer..... à voir.

Une lessive tourne, celle d'avant hier étant sèche, un peu de chauffage mais ce fût long car problèmes de purge (à faire au dernier appartement), construction de 1970, c'était comme ça à St Cyr.

Patou j'espère que tu as de bonnes nouvelles de ton frère et que maman soit rassurée un peu et toi aussi par la même occasion. Je t'envoie plein d'ondes positives  et te souhaite un bon dimanche.

Jacline un bon dimanche pour vous deux avec un peu de distraction. Pour mon histoire bizarre, j'ai reçu encore hier 2 appels téléphoniques mais dès que j'ai dit "allo" plus rien !!!!!! je surveille de près mon compte.

Hélène merci de tes résumés clairs.

Un coucou aux amies des coulisses

dimanche7

 

GROS BISOUS

Nicolette

Posté par Cigogne28 à 10:48 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Excellent Dimanche

Court poème de Blaise Cendrars ...

Bonjour mes ami(e)s, 

J'ai trouvé cette image tellement tendre que je vous l'offre pour vous dire le bonjour du matin en cette journée dominicale. 

Je souhaite que vous ayez bien dormi, que douleurs, soucis, tracas et autres soient restés derrière la porte de la nuit que que ce dimanche sera pour chacun des membres de notre Univers rempli de tous les souhaits espérés. Même si le temps n'augure rien d'agréable, encore, mais nous ne sommes pas les plus à plaindre, j'espère que le soleil est dans vos coeurs, il est ici de toutes les façons.

Merci pour le petit déjeuner ma Pat, je prendrai quelque chose à la pause. 

Merci aussi pour toutes ces blagues, l'humour du matin nous rend plus cool. 

2020_09_25 1

où que vous soyez, quoi que vous fassiez, espérant que vous n'êtes pas seul surtout et si la famille ou des amis vous entourent, profitez bien de ces moments précieux. 

115246967

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Fête du 11 Octobre : Firmin

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Andronic, martyr, Saint Ansillon, Saint Cérin, Saint Émilien, confesseur, Saint Firmin, Saint Gommer, Saint Kenny, Sainte Pience, Sainte Placidie, Saint Probe, Saint Quirin, Saint Taraque, Saint Venant.

Bonne Fête aux Firmin, je connais plutôt une Firmine, joyeuse actrice. 

Prenez soin de vous, que nos souffrants se portent mieux, je souhaite que Pat ait des nouvelles rassurantes de son Frère et sa Maman et surtout qu'il y ait plein de petits bonheurs en ce Dimanche pour tous. 

Je reviendrai sans doute dans le courant de la journée pour vous lire plus en détail et mettre quelques commentaires. 

534I8LZlR4QacN2AxXhhU_JVEtAaYgpE9tSA47xQIgHATAkTdqT5kI

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:08 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

humour

 

Voilà un  moment de détente, c'est mon petit  quart d'heure de folie

Allez souriez !!!

 

Image-59

 

 

Panneaux Humour

 

 

Humor & quotes QUOTATION – Image : As the quote says – Description J'ai raconté une blague à mes vêtements… - #FunnyQuotes

 

les conneries des MINIONS (image texte )

 

Image du blog de musiquepourunange Plus

 

personnaliser tee shirt Édition Limitée

 

Bonne journée

bisous de Pat

Posté par quinette à 08:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour du dimanche

Bonjour à toute ma tribu

Avez vous bien dormi ??? 

Mes  amis(es) par ma bafouille qui vous souhaite une bonne journée, je fais le vœu que ce dimanche de repos soit un très  beau jour ! A vous  de faire de cette  journée une île de repos, de tendresse et d’amitié ! 

Quoi que vous ferez ou pas , passez un

cC3-98mNkSOo-oMagscUK333PMk

 

J'suis sympa, ce matin j'ai décidé de vous porter le petit déjeuner, y a juste à tendre le bras et se servir !!!!

Prenez bien soin de vous

meilleure santé à qui en a besoin

Bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 07:22 - - Commentaires [7] - Permalien [#]