Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 octobre 2020

Bon Lundi, Début de semaine

zoHQ8LQzFl_ZHJL-unU93viffM4

Bonjour mes ami(e)s, 

Nous sommes vraiment en automne, les feuilles tombent et ce matin c'est plutôt frisquet, nous n'avions que 4 ° alors démarrage du chauffage car ce n'est pas le moment d'attraper du mal, il y a assez des choses que l'on ne désire pas. 

Après un bon week end pour tous, j'espère que vous avez passé une douce nuit sous la couette car elle est bien de rigueur mais hélas le réveil a tiré certains du lit pour aller travailler, en cours, et autres choses prévues mais nous qui restons à la maison, nous avons de la chance de profiter d'un nid bien douillet. Alors 

Bonne Semaine ... AUTOMNE 1

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Fête du 12 Octobre : Wilfried

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Édiste, Sainte Herlinde, Saint Jacques d'Ulm, Sainte Libière, Saint Oreste, Saint Pion, Saint Priscien, Saint Séraphin, Saint Wilfried.

Bonne Fête à tous les Wilfried

Prénom germanique, les éléments wil- et -frid qui composent le prénom ancien Wilfrid signifient respectivement "volonté" et "paix".

Ma Pat, waouh encore ce matin et hier soir de bonnes blagounettes, ça réveille vraiment et moi je ris à gorge déployée et même si certaines sont grivoises, on est adulte ! Je vois que ce matin tu as eu de la visite, j'espère que le vampire n'a pas été trop gourmand à moins que ce ne soit ce qui te rend le ventre comme une passoire. Quoi que tu fasses car j'ai l'impression que tu as établi ton planning, je te souhaite bon courage. Contente que les nouvelles soient rassurantes pour ta Maman et ton Frère mais il est vrai que l'installation dans le plis du coude n'est pas anodine aux oedemes !

Mai Nou, bon anniversaire à ton Loulou, 20 ans, la fleur de l'âge et je comprends sa déception de ne pouvoir fêter comme il se doit cet évènement mais peut-être juste avec ses parents et sa soeur, surtout comme tu dis que vous êtes passés en alerte maximale et nous en alerte élevée. Je comprends que ce n'est pas facile de porter un masque toute la journée mais en te confinant, tu peux te mettre à l'aise et cette période est plus difficile à supporter que celle du confinement, je suis bien d'accord avec toi. Bonne journée. 

Valie, c'est vraiment l'automne, j'espère que pour toi tout va pour le mieux ainsi que les tiens, que les souffrances morales vont s'estomper petit à petit mais pour toi je sais que ta petite entreprise tourne à plein régime, hier j'ai terminé les bannières de Novembre, elles vont bientôt être diffusées sur le blog. 

Chantal avec le soleil du matin mais pas chaud, comme chez nous mais tu vas avoir une après-midi excellente en allant au club de broderie bien sur avec les précautions d'usage.

Titou, c'était dimanche alors on se repose mais ce jour, bon courage pour ton rendez-vous chez l'ophtalmo souhaitant que la vue n'ait pas changé donc pas de dépenses supplémentaires. 

Jacline, je vais essayer de prendre des photos comme tu le demandes. Par contre ce que je te disais pour PBLV, c'est que si nous avons été privés de certains épisodes et je suis bien d'accord avec toi, il y a bien des chaînes de sport mais France 3 nous a gentiment mis deux épisodes samedi soir à 20h. Sans doute les as-tu râtés. J'espère vraiment que pour Louis le rendez-vous ne tarde pas pour tirer au clair tous les soucis rencontrés, bon courage ma Jacline car c'est triste de voir son conjoint diminué. 

Nicolette, bonne journée quoi que tu fasses et surtout que tu sois tranquille, sans coups de fils désagréables et restes bien au chaud afin de ne rien attraper. Bonnes nouvelles de toute la famille ? 

Nénette, je t'ai aperçue hier dans les commentaires. J'espère que ce dimanche fut comme tu le souhaitais. 

Marie-Jo et Océandefleurs, bonne semaine.

Danielle, un dimanche sans les enfants mais il vaut mieux être raisonnables bien que ce ne soit pas toujours facile pour les uns et les autres, je trouve la situation plus anxiogène que pendant le confinement. 

Rmione, bonne journée quoi que vous fassiez. 

A toutes et celles et ceux non cité(e)s mais que je n'oublie pas, 

2020_10_04

Prenez bien soin de vous, des autres et que des moments agréables viennent ponctuer cette journée. 

Je vous mettrais quelques recettes dans le courant de l'après-midi

IG_T1lJkZTqZ9uYshKK_RaJCQ7s

LN

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma petite LN,<br /> <br /> Bien sûr mon Loulou fêtera son anniversaire avec ses parents et ma Louloute ce soir, ma fille envisage quand même un repas au restaurant dans quelques jours mais j'avoue que je ne sais pas quoi faire, irais-je,n'irais-je pas, je ne sais pas ce que je dois faire, on verra bien.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'après-midi et une bonne soirée et je te remercie pour le petit mot pour mon Loulou.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Petit coucou à vous toutes mes amies et bisous amicaux à vous partager. Que cette semaine vous soit bonne<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonjour chère Hélène, le premier matin où je vais un peu mieux, mais pas encore au point de sortir... ça viendra<br /> <br /> Je te souhaite avec Alain une bonne journée et semaine et t'envoie de bons gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Je me régale de tes créations. Hâte de voir tes nouvelles bannières....<br /> <br /> La vie continue....<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Bon Lundi ❤️
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, Aujourd'hui programme plus relaxe, hier matin j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire... demain ce sera ravitaillement car aujourd'hui pas envie de sortir ....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée en compagnie d'Alain quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité