Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 octobre 2020

bonne journée de mardi

bonjour8

Bon mardi à vous toutes avec un peu de soleil après une pluie la nuit et ce matin.

Pas venue hier mais la course, consultation hôpital pour Vincent le matin, petit resto. vite fait, ensuite recherche d'un parka pour ma puce, rien trouvé de joli et du coup achat d'une veste molotonnée , extérieur façon jean  . Le parka sera pour plus tard et choisi avec elle.

Ensuite vers la Matmut pour une mutuelle supérieure à la mienne, je suis rentrée OUT.... respirer avec le masque est pesant et ça me donne soif.... petite boueille d'eau toujours avec moi.

Repos aujourd'hui, repassage demain.

Passez toutes un excellent mardi.

Gros bisous d'amitié

nicole6

 

Publicité
Commentaires
C
Je vois que le masque apporte des petits soucis mais il faut le mettre d'autant plus que la grippe arrivera et la contamination avec, alors prudence, ma fille ça lui donne des boutons.<br /> <br /> Patou c'est pour la ressemblance que je l'ai capturée, mais maintenant c'est une grande fille du C.P.<br /> <br /> Bisous ma Nénette et remets toi vite de tous tes problèmes de santé.
Répondre
N
bon après-midi ma Nini et gros bisous. Oui le masque n'est pas trop agréable à porter mais il nous protège un peu .... <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou Nicolette,<br /> <br /> Je vois que le masque te pose aussi des problèmes , moi par contre ça me fait transpirer et au bout de 10 minutes il est complètement trempé, c'est pourquoi la plupart du temps je porte une visière.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne après-midi et une bonne soirée.<br /> <br /> Repose-toi bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Bon après midi ma Nicolette<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité