Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2020

Bonjour du mercredi

Bonjour à toute ma tribu

Petit bonjour du matin Pour vous souhaiter une bonne journée ! En espérant que chacun et chacune aura passé une nuit réparatrice !!!!
Je viens vous donner un peu de courage pour bien débuter cette nouvelle journée, que ce nouveau  jour  ne soit que tendresse et affection.

Quelle que soit votre occupation que vous soyez à la maison ou bien au taf, essayez de passer de bon moments !!!!

Aa5Kin62Cfhr5XpxF9pVkPfB9kI

 

Prenez bien soin de vous, que la santé soit dans votre foyer

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
Je te souhaite un bon mercredi.... Ici c'est très humide !<br /> <br /> BISOUS♥
Répondre
D
bonjour tout le monde<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour ma Pat,<br /> <br /> Que de choses à lire, c'est bien agréable, des blagues, des recettes, des commentaires de chacune,on passe un bon moment à se promener sur ton blog.<br /> <br /> En ce qui concerne les recettes, je suis désolée mais je me contente de lire le titre car tout me fait envie et malheureusement il vaut mieux que j'évite car j'ai paraît-il un foie( gras)comme les oies mais je pense qu'on ne se régalerait pas à y goûter, je passe donc trés vite et ne mets pas de commentaire.<br /> <br /> Je te souhaite également une bonne journée à faire des choses agréables, ce qui te fait plaisir.<br /> <br /> Bonne journée à toutes et gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité