Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2020

Bon Mercredi

012_good_morning

 

Bonjour mes ami(e)s, 

Après une nuit qui semble avoir été agréable pour celles qui sont déjà passées ainsi que pour moi, un épais brouillard nous enveloppe ce qui augure je pense d'une belle journée, c'est ce que je souhaite pour toutes et tous. Aucun bruit, tout est feutré, certains ont peut-être dormi plus longtemps puisque nous sommes Mercredi.

Une journée d'hier qui fut pleine d'activités pour beaucoup alors que ce matin vous voit reposé(e) et plein d'entrain. 

Quoi que vous fassiez en ce jour, je vous souhaite une 

2020_09_25 2

Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête lorsque j'ai fait cette création, mettre une femme qui fume alors que je n'ai jamais fumé ! Inovation !

Merci pour vos gentils commentaires sur les bannières, donnez-moi quelques idées pour changer un peu le format, j'attends vos propositions.

Merci aussi à vous qui avez répondu, j'ai bien noté. 

Bien contente de vous retrouver mes amies, d'autres sont plus silencieuses mais je pense qu'elle passe sans se faire voir afin de se tenir informées sur les unes et des autres. 

Parmi nos lève-tôt, l'emploi du temps semble déjà défini, sans aucun doute, pour moi ce sera encore repassage et après tranquille. 

Fête du 14 Octobre : Juste

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Angadrème, Saint Burchard, Saint Calliste, pape, Sainte Chélidoine, Saint Dominique, solitaire, Sainte Fortunée, Saint Juste, Saint Nicaise.

Bien difficile à porter ce prénom c'est pourquoi il y en a plus depuis quelques années. 

8019078e

 

mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Ma Pat, de tes blagues, chacune est à mourir de rire, elles sont bien trouvées. Ton image annonce de la pluie, serait ce le cas chez toi. En tout cas hier tu as toussé chez l'opticien, je veux bien te croire, bien voir n'est pas des rentes. Par contre hier après-midi tu t'es bien sortie de l'état de lassitude, de fatigue en regardant un film puis faisant de la généalogie, par contre les confitures seront pour ce jour, j'adore les figues. 

Nénette nous a mis un petit message, heureuse qu'elle se sente mieux même si ce n'est pas chaque jour pareil. 

Contente d'avoir retrouvé notre Nicolette, les journées se suivent mais ne se ressemblent pas, par contre j'espère que les examens pour V sont satisfaisants. Ton Iléna va être toute belle avec ce blouson et la parka sera pour plus tard, pourquoi pas en supplément sous le sapin. Un peu de repos sera le bienvenu.

Pas vu Jacline hier soir, rien de grave je l'espère, un peu trop de fatigue sans doute. A plus ma Jacline. 

Titou, ben heureusement que nous ne sommes pas parfaits, mais le monde serait peut-être plus facile à vivre, enfin tout est relatif........... ! 

Marie-Jo, bon courage pour vous deux. 

Valie, encore une petite entreprise dans l'ébullition pour notre plus grand plaisir. Je commence seulement à reprendre le rythme donc certaines choses vont revenir. 

Mai nou, c'est vrai que l'on passe du temps sur le blog mais pour notre plus grand plaisir. Je te comprends pour les recettes, lorsqu'il faut faire attention, c'est parfois déroutant mais un petit peu, sans excès, peut aussi faire très plaisir.

Danielle, bonne journée quoi que tu fasses, je sais que le temps est toujours bien employé. 

Chantal, passage furtif ce matin, fatiguée, trop de choses à faire ? 

Mes pensées s'envolent vers vous ainsi que vers ceux et celles qui sont plus silencieux (es). 

Prenez bien soin de vous 

bisous dans ce sac

LN 

Publicité
Commentaires
D
non non pas fatiguée ... des choses à faire lol
Répondre
V
Après le ménage de ce matin, cet après-midi ce sera l'élaboration d'un album photos....<br /> <br /> Bon courage pour le repassage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon Mercredi
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Aprés le repassage qui est une corvée, tu vas peut-être t'accorder cette après-midi, un petit moment de détente en nous créant de jolis décors.<br /> <br /> Je vois que tu cherches aussi des idées, c'est pareil pour moi car ce n'est pas évident de se renouveler sans arrêt.<br /> <br /> A certains moments on a plein d'idées et à d'autres rien ne vient mais je sais que tu vas trouver .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène<br /> <br /> Bon courage pour le repassage<br /> <br /> Confiture faite... mais c'est pas moi qui m'y suis collé..<br /> <br /> Moi je vais entretenir ma maison car hier pas eu le temps ou pas envie hihihi<br /> <br /> Passe une belle journée avec Alain<br /> <br /> gros bisous de Pat
Répondre
Publicité