Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 octobre 2020

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s, 

Jeudi ... AUTOMNE 2

Voilà que notre Pat avait décidé que nous étions Vendredi, certes ce qui serait agréable pour ceux qui travaillent et surtout les enfants qui vont être en vacances, ils auraient gagné une journée....................... !

Mais non, nous ne sommes que Jeudi et un beau soleil automnal nous accueille et qui devrait nous accompagner toute la journée même si parfois il y a aura quelques moments nuagueux. Pour nous ce sera coiffeur at home, nous avons bien accepté ce moyen pris juste après le confinement et qui va perdurer dans le temps. 

Il fait encore frais ce matin mais meilleur qu'hier où il y avait un vent froid qui soufflait pourtant la balade nous a fait le plus grand bien. 

Souhaitant que tout le monde ait pu récupérer de sa journée d'hier car certaines étaient bien fatiguées. Le week end arrive, les vacances aussi et là il faudra s'organiser, ce qui est un autre sujet. 

Qu'avez-vous prévu aujourd'hui ? Bien que les activités ne manquent pas pour beaucoup, alors pour vous encourager je vous souhaite une 

2020_09_29

si vous avez l'envie de "buller", mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Ma Pat, QUE PASA ce matin, voilà que tu voulais vieillir, cela arrive, il suffit juste d'un petit rien pour que l'on pense différemment mais j'ose espérer que ton planning lui n'était pas celui de Jeudi et Vendredi car il aurait été un peu trop chargé............... hihihi................! Quoi que tu fasses, que ta journée soit agréable. Par contre la confiture n'a pas été faite par toi alors c'est Xtian qui s'en est chargé pendant que tu faisais autre chose. 

Par contre je me régale chaque matin à lire les blagues du jour ou du soir. Merci encore pour ce moment super agréable, on ne peut que bien commencer la journée. 

Merci à toutes pour votre aide virtuelle pour le repassage mais ce n'est pas une tâche que je déteste.

Oh contente d'avoir retrouvé notre Jacline, je me doutais un peu que la journée avait été difficile mais l'addition est aussi très "salée" et comme tu dis, le remboursement ne sera pas très élevé, hélas et pourtant comme les yeux pour bien voir, les dents pour bien manger et avoir une bouche saine, ces soins devraient être mieux remboursés. Enfin le principal maintenant est que tu t'habitues et surtout que cela ne soit pas trop long. Pour Louis il va pouvoir revenir manger en salle, comme cela tu pourras le voir et lui aussi aura des yeux neufs. C'est la grande valse des billets en ce moment. On dit que "Plaie d'argent n'est pas mortelle" certes mais tant qu'elle ne s'infecte pas on peut y croire. Bon courage à vous deux. 

Par contre pour notre Nicolette ce n'est pas pareil, c'est relativement vrai mais après avoir été volée de 900 euros par les temps qui courent c'est dur mais comment cela a-t-il pu arriver ? C'est le genre de situation qui met à bout de nerfs. Assurément il y a des assurances mais comment prouver que nous ne sommes pas responsable bien que je te crois ma Nicolette. Je te souhaite vraiment que tu puisses mettre un point final sur cette histoire et que ton compte soit crédité de la somme. Bon courage en souhaitant que ta nuit fut meilleure. 

Nénette, tu disais aller mieux mais as-tu recommencer à faire ta petite sortie ? 

Valie, ménage fait hier pour toi, pour moi demain et l'élaboration d'un nouvel album mais quel en est le sujet ? Bon je n'ai pas d'inquiétude, ton imagination est assez débordante pour cela et si tu y incorpores des photos, c'est bien du concret et de bons souvenirs. Bravo encore pour ta carte de remerciements et le marque page, c'était magnifique. 

Chantal, tes journées sont bien rythmées et je pense que cela te convient parfaitement. 

Danielle, allez bon courage car la liste des choses à faire est longue mais je suis persuadée que tout sera rayé ce soir et demain tu pourras préparer ton week end même si celui-ci n'est pas comme tu le souhaiterais. 

Titou, effectivement il y avait maldonne et j'ai rectifié tout de suite, il vaut mieux quand même ne pas te vieillir. De jolis mots sur ton image.

Mai nou, je pense que maintenant que tu as ouvert les volets, le soleil est présent sinon tu le trouveras ici pour ton plus grand plaisir. Sinon comment vas-tu ? Beaucoup mieux je pense même si parfois la fatigue se fait sentir. J'espère avoir le temps d'aller voir ton blog pour les trapis !

Je n'en oublie pas Marie-Jo et Océandefleurs ainsi que toutes nos amies moins présentes, plus silencieuses, je souhaite juste que tout le monde va pour le mieux. 

Excellent Jeudi

mo3oTF_Ueem6H5CV2cA8rPwLGMA

LN

Publicité
Commentaires
D
tout à fait lol
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Ici le soleil brille par son absence, c'est tout gris, j'avais bien raison de ne pas être pressée d'ouvrir les volets .<br /> <br /> Je vais bien mieux, un peu fatiguée dès que je fais quelque chose c'est pourquoi je ne fixe rien, je fais quand je me sens bien et j'arrête quand je me sens fatiguée c'est ainsi qu' hier matin j'avais décidé de faire à fond la salle bain en vidant les placards, tri ect.....<br /> <br /> Et que je l'ai finie à minuit 30 avant d'aller me coucher, j'étais en pleine forme, j'avais bien dormi devant la télé contrairement à tes conseils.<br /> <br /> Peu importe quand c'est fait, l'essentiel c'est que ce soit fait.<br /> <br /> Bon maintenant que j'ai fait une pause je peux me remettre au travail.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que ton gentleman.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
je précise si réponse à ma question.... Je ne reçois pas les notifications de réponses... alors par mon blog ou l'une d'entre vous qui possède mon mail.... MERCI ♥
Répondre
Et bien j'ai hâte d'être en vacances scolaires car je préfère me réveiller seule qu'avec la sonnerie du réveil ça me rappelle mes années professionnelles...<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais les albums au fur et à mesure... Alors après notre rencontre et le mariage c'est l'arrivée de ma première Puce qui en sera le sujet...<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens !!! j'en profite et je lance un appel j'ai des tas de pellicules non développées que j'ai depuis longtemps donc je ne sais pas si elles sont récupérables mais pour savoir il faut les développer.... Si, par hasard, quelqu'un peut me dire où je pourrais trouver un développeur ça serait cool !<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà !<br /> <br /> Pour moi le repassage ça va aussi, mieux qu'avant où nous étions 5...<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON JEUDI ♥
Répondre
Publicité