jeudi 15 octobre

Bonsoir !

bonsoir  à tous !

Merci ma Pat pour toutes tes blagues, elles sont bien agréables pour débuter et finir la journée ...

J'espère que le temps a été potable chez chacun de vous et que vous avez pu faire ce que vous vouliez en ce jour sans trop de fatigue quand même ...

Je vous souhaite, afin de bien terminer ce jeudi et débuter une nouvelle journée sereinement, une très BONNE NUIT reposante ...

48f63b104690a2c2a469760a80485c0e

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et surtout meilleure santé pour ceux qui ne l'on pas ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonsoir

Bonsoir à toute ma tribu

Dans le calme et le silence  de la nuit, j'aimerais, sans vous  déranger, vous  souhaiter une bonne soirée mais également une bonne nuit

Dormez bien et faites un beau voyage au pays des rêves

Je vous dis à demain

bonne nuit mes amies

Bisous de Pat

Posté par quinette à 20:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

humour

coucou ça va

 

en avant pour quelques histoires droles

 

Pinotte Sans rire

 

Chez dom - Humour

 

Humour du mercredi 12 août 2020 - Chez dom

 

Panneaux Humour

 

Humour du mardi 28 juillet 2020 - Chez dom

 

Vouloir raisonner un con.

 

Panneaux, humour

 

Panneaux Humour

 

Gif Panneau, Humour

 

Arrête de #faire ta #princesse le seul trône sur lequel t'as posé ton #cul c'est tes #chiottes ! #blague #rire #humour #rires #drole #drôles #droles #blagues #humours #mdr #lol

 

@pensees_et_reflexions #Pensée #Réflexion #Citation Prenez le temps de parcours le tableau "Citations, Pensée & Réflexions", vous y trouverez peut être #Motivation et #inspiration. Si vous désirez améliorer votre vie alors cliquez sur le lien ou sur la photo et regardez les #vidéos Gratuites. #video

 

Tristesse - Bonheur

 

BONNE SOIREE1

 

C'est tout pour ce soir

Bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 18:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s, 

Jeudi ... AUTOMNE 2

Voilà que notre Pat avait décidé que nous étions Vendredi, certes ce qui serait agréable pour ceux qui travaillent et surtout les enfants qui vont être en vacances, ils auraient gagné une journée....................... !

Mais non, nous ne sommes que Jeudi et un beau soleil automnal nous accueille et qui devrait nous accompagner toute la journée même si parfois il y a aura quelques moments nuagueux. Pour nous ce sera coiffeur at home, nous avons bien accepté ce moyen pris juste après le confinement et qui va perdurer dans le temps. 

Il fait encore frais ce matin mais meilleur qu'hier où il y avait un vent froid qui soufflait pourtant la balade nous a fait le plus grand bien. 

Souhaitant que tout le monde ait pu récupérer de sa journée d'hier car certaines étaient bien fatiguées. Le week end arrive, les vacances aussi et là il faudra s'organiser, ce qui est un autre sujet. 

Qu'avez-vous prévu aujourd'hui ? Bien que les activités ne manquent pas pour beaucoup, alors pour vous encourager je vous souhaite une 

2020_09_29

si vous avez l'envie de "buller", mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Ma Pat, QUE PASA ce matin, voilà que tu voulais vieillir, cela arrive, il suffit juste d'un petit rien pour que l'on pense différemment mais j'ose espérer que ton planning lui n'était pas celui de Jeudi et Vendredi car il aurait été un peu trop chargé............... hihihi................! Quoi que tu fasses, que ta journée soit agréable. Par contre la confiture n'a pas été faite par toi alors c'est Xtian qui s'en est chargé pendant que tu faisais autre chose. 

Par contre je me régale chaque matin à lire les blagues du jour ou du soir. Merci encore pour ce moment super agréable, on ne peut que bien commencer la journée. 

Merci à toutes pour votre aide virtuelle pour le repassage mais ce n'est pas une tâche que je déteste.

Oh contente d'avoir retrouvé notre Jacline, je me doutais un peu que la journée avait été difficile mais l'addition est aussi très "salée" et comme tu dis, le remboursement ne sera pas très élevé, hélas et pourtant comme les yeux pour bien voir, les dents pour bien manger et avoir une bouche saine, ces soins devraient être mieux remboursés. Enfin le principal maintenant est que tu t'habitues et surtout que cela ne soit pas trop long. Pour Louis il va pouvoir revenir manger en salle, comme cela tu pourras le voir et lui aussi aura des yeux neufs. C'est la grande valse des billets en ce moment. On dit que "Plaie d'argent n'est pas mortelle" certes mais tant qu'elle ne s'infecte pas on peut y croire. Bon courage à vous deux. 

Par contre pour notre Nicolette ce n'est pas pareil, c'est relativement vrai mais après avoir été volée de 900 euros par les temps qui courent c'est dur mais comment cela a-t-il pu arriver ? C'est le genre de situation qui met à bout de nerfs. Assurément il y a des assurances mais comment prouver que nous ne sommes pas responsable bien que je te crois ma Nicolette. Je te souhaite vraiment que tu puisses mettre un point final sur cette histoire et que ton compte soit crédité de la somme. Bon courage en souhaitant que ta nuit fut meilleure. 

Nénette, tu disais aller mieux mais as-tu recommencer à faire ta petite sortie ? 

Valie, ménage fait hier pour toi, pour moi demain et l'élaboration d'un nouvel album mais quel en est le sujet ? Bon je n'ai pas d'inquiétude, ton imagination est assez débordante pour cela et si tu y incorpores des photos, c'est bien du concret et de bons souvenirs. Bravo encore pour ta carte de remerciements et le marque page, c'était magnifique. 

Chantal, tes journées sont bien rythmées et je pense que cela te convient parfaitement. 

Danielle, allez bon courage car la liste des choses à faire est longue mais je suis persuadée que tout sera rayé ce soir et demain tu pourras préparer ton week end même si celui-ci n'est pas comme tu le souhaiterais. 

Titou, effectivement il y avait maldonne et j'ai rectifié tout de suite, il vaut mieux quand même ne pas te vieillir. De jolis mots sur ton image.

Mai nou, je pense que maintenant que tu as ouvert les volets, le soleil est présent sinon tu le trouveras ici pour ton plus grand plaisir. Sinon comment vas-tu ? Beaucoup mieux je pense même si parfois la fatigue se fait sentir. J'espère avoir le temps d'aller voir ton blog pour les trapis !

Je n'en oublie pas Marie-Jo et Océandefleurs ainsi que toutes nos amies moins présentes, plus silencieuses, je souhaite juste que tout le monde va pour le mieux. 

Excellent Jeudi

mo3oTF_Ueem6H5CV2cA8rPwLGMA

LN

Posté par Jour de Mai à 10:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

humour

 

 

Les minions

 

Blague MDR - Laloune s - #blague #Laloune #mdr

 

Humor & quotes QUOTATION – Image : As the quote says – Description J'ai raconté une blague à mes vêtements… - #FunnyQuotes

 

 

Blague charcuterie

 

mon patron m'a dit de passer une bonne journée, alors je suis rentré chez moi

 

Que votre journée soit douce !!!!

bisouilles

Posté par quinette à 08:29 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bonjour du jeudi

Bonjour à toute ma tribu

Je recommence mon message car j'étais persuadé d'être vendredi ... merci Valie  de me l'avoir signalé !!!!

Ma balade du jeudi matin, ça rapproche du W.E c'est vrai mais  demain sera encore plus près !!!

La température est un peu frisquette, avec du vent qui refroidi nos os !!!

Je vous souhaite à chacun et chacune sans exception une bonne journée quoi que vous ayez prévu..que vous soyez à la maison mais également au boulot....Pour nous retraitée nous arriverons bien à nous occuper  il y a toujours à faire dans une maison !!!!enfin si la flemme n'arrive pas entre temps ....

Passez un 

nOWGIBgYMOJ0yXB8XfoXljKjyzU

 

tout en prenant bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 07:28 - - Commentaires [11] - Permalien [#]