Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 octobre 2020

Bonjour à tous

Bonjour ma bien chère compagnie,

Pour toutes, la nuit est bien derrière elles, j'espère qu'elle a été douce et remplie de beaux rêves, et si le démarrage au réveil a été difficile, sans entrain, j'espère que la journée sera belle et revigorante. 

Mes nuits ne sont pas réparatrices, je dors mal et peu d'heures, mes talons et chevilles me font souffrir à partir de 2 h 30 environ, malgré les talonnières. Il me faut atendre les 4 h 30 ou 5 h , pour avoir le droit de prendre un anti-douleur, avec une petite tasse de chocolat chaud. - Un rien me fatigue, le déambulateur ne sert qu'à ne pas tomber. - Je suis dérangée souvent, surtout les matinées, comme tout de suite avec l'infirmière pour mettre dans un oeil une goutte d'antibiotique ; une autre pour enlever le plateau du petit déjeuner ; je passe sur une autre pour certaines aides spéciales, mes épaules ne me permettant plus d'y accéder, ça m'exaspère ; je viens sur l'ordi pour nettoyer ma boite de mail, et figurez vous que je reçois des mails pour d'autres que moi, du genre Grédit Agricole et autres banques. Je me pose la question, pourquoi ? - Je reçois aussi des news letters de mes propres établissements et de ceux de Louis. Certaines choses sont à télécharger et à classer. - Depuis deux jours j'ai un colis à ouvrir, deux polos à col, pas pu le faire hier, l'opticienne est venue avec les nouvelles lunettes de Louis, elle m'a poussée jusqu'à lui, on a fini de remplir les papiers, un chèque bien sur, retour dans ma chambre, le goûter est arrivé et j'étais HS. 

J'arrête ^pour le moment, ça fait deux fois qu'on vient me demander si j'arrive pour me peser, je vous dis à très bientôt. 

b BELLE journée bouquet d rosesBPat20

avec mes gros bisous pour toutes et tous.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
B
Oui, la vie avec ces douleurs nocturnes c est bien désagréable,<br /> <br /> Et aucun médecin n y peut rien<br /> <br /> Gros. Isous
Répondre
Pas drôle du tout pour ces nuits aux réveils endoloris..... ça peut décourager....<br /> <br /> Pour les mails intempestifs méfie toi des fichiers que tu télécharges pour distribuer, ça entraîne pas mal de mailing....<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX VENDREDI
Répondre
Publicité