Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 octobre 2020

bonne fin d'après midi-puis bonsoir !!!

b fin ap midi grenouilleBPat20

 

me revoilà, après à nouveau le passage de l'infirmière venue pour mes pansements aux mollets, et nous avons discutées de mon poids 20 kg de pris en un an, je suis persuadée qu'il y en a bien 10 kg d'œdème ! on va continuer la prise de diurétique . Alors que j'espérais aller voir Louis, toujours dans sa chambre à tousser, donc pas de déplacement pour venir à table, ma visite n'était plus possible car tardive.

De plus le goûter a été servi  16 h 30, et il ne faut pas s'étonner si les résidents n'ont pas faim le soir. La petite mémé de 94 ans à côté de moi, ne mange presque pas ou pas du tout, mais alors elle me fatigue, tout le temps à faire rouler d'avant en arrière son fauteuil roulant, je lui mets bien le frein mais elle sait où il est, et puis elle n'arrête pas de demander si c'est le matin le midi ou le soir, et l'heure, où est son mari venu manger mais à une autre table avec d'autres messieurs ; elle ne voit presque plus, elle a la DMLA, il faut lui mettre les couverts à utiliser dans la main, lui approcher son verre avec de l'eau dedans, faire attention qu'elle n'accroche pas son pain avec son bras et l'envoyer à terre. Elle a tendance à dormir dans son coude, il faut lui dire sans arrêt de manger. Nous sommes deux à s'occuper d'elle, et ce n'est pas de trop.

J'ai scanner de la paperasse arrivée ces derniers jours, 

En espérant que vous avez passé une bonne journée, surtout l'après midi, je vous saouhaite une Bonne fin de journée et si je ne reviens pas tout à l'heure une 

b sé AU COIN DU FEU BPat20

nous avions -2° ce matin à 7 heures. beau soleil ensuite et 16°.

Bon appétit mes amies et à vos proches aussi.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager, de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C'est très gentil à toi de t'occuper de cette dame attablée à tes cotés mais ce n'est pas ton rôle !!!<br /> <br /> J'espère que tu pourras voir Louis ce week end<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX SAMEDI ♥
Répondre
M
Coucou ma petite Jacline,<br /> <br /> Il est évident que la vie n'est pas rose tous les jours mais heureusement tu as une grande force de caractère ce qui te permet de garder le courage et de continuer à nous faire rire avec tes blagues et tes fichiers dont je te remercie.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Louis un bon WE.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mai nou
Répondre
C
gros bisous ma grande soeur, je te lis chaque jour avec intérêt car tu nous racontes tes journées et tu gardes le moral (mais de temps en temps un peu de tristesse) j'aime tes vidéos.<br /> <br /> Je me doute que si tu es là c'est après avoir pesé le pour et le contre. Cela guette pas mal de monde à partir d'un certain âge.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
Bonsoir. Je crois comprendre que vous vivez en maison de retraite. Ça doit pas être facile tous les jours, je vous souhaite bien du courage.
Répondre
Publicité