Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 octobre 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée d'automne, débutée sous le brouillard qui s'est vite dissipé pour laisser place au soleil, mais la température a bien chuté ... 

Nicolette, j'espère que ton problème de banque va vite être réglé et surtout que tu vas pouvoir être totalement remboursée ...

Ma Pat, pas la forme aujourd'hui, tu nous as quand même fait une bonne recette avec tes tartelettes au poireau ... Cela semble bien appétissant et de plus facile à faire ...

Ma p'tite Jacline, merci pour tes fichiers ... Impressionnant ce gros poisson volant !!!

A vous tous pour qui j'espère la journée s'est déroulée comme vous le vouliez sans mauvaise surprise, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante pour être en forme demain et passer un très

qZTW03PDbkOKqg9gtgN8bCaX_X4

Que vous soyez en famille, entre amis ou avec votre animal préféré, que ce jour vous soit doux ...

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et surtout que la santé vous accompagne ou revienne vite ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité