Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 octobre 2020

Bonjour du samedi

bonjour à toute ma tribu

Ma balade comme chaque jour pour vous saluer, vous dire bonjour et vous souhaiter le meilleur, en espérant que votre nuit a été réparatrice !!!!

Je vous souhaite une bonne journée de samedi, que ce jour soit également une fenêtre ouverte sur un excellent W.E, qu’il vous apporte le repos mais aussi la sérénité..

Profitez bien de cette fin de semaine bien méritée, que vous soyez en famille, entre amis(es) ou avec votre animal de compagnie....

kdKq-vEj1gaAFx6AVZDcP9Ojcx8

 

Prenez bien soin de vous et meilleure santé a qui en a besoin

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
Q
Coucou les filles, passez une belle et douce journée quoi que vous ferez....<br /> <br /> Mamisette bon samedi !!<br /> <br /> Mai nou bon resto en famille !!<br /> <br /> Hélène ton message est réparé !!<br /> <br /> Chantal envoie nous un peu de ton soleil !!<br /> <br /> Bisous de moua Pat
Répondre
Je te souhaite un très bon Samedi...<br /> <br /> Ici soleil, ciel bleu mais brrrr fait froid !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
J
Coucou, ben je ne sais pas ce qu'il se passe, mon message est complètement désorganisé sur le blog, je l'ai effacé, je l'avais copié avant, je l'ai refait et toujours le mêmes problèmes. <br /> <br /> Surtout que lorsque je visualise avec l'option tout est correct.<br /> <br /> Pardon pour ce souci indépendant de ma volonté. <br /> <br /> Bon week end à tous. <br /> <br /> Help ma Pat si tu peux faire quelque chose. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
belle journée PAT !<br /> <br /> Soleil 11° ce matin ça va monter lol
Répondre
M
Bonjour Pat, bonjour à toutes celles qui passeront par là, je vous souhaite un excellent WE.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Coucou Pat et vous toutes qui passez par là ,<br /> <br /> MERCI pour ces bons souhaits ! et à mon tour , je te souhaite de passer une agréable journée avec du soleil ! Bon et beau W E à tout le monde et surtout , que la santé soit au rendez-vous .<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
Publicité