102669764

 

Voilà ma Hélène  c'est pas grace à moi mais a Christian que j'ai pu remettre ton message

Bisous de Pat 

 

Ma balade quotidienne pour vous saluer et surtout savoir comment ça va ce matin car hier j'ai l'impression que beaucoup étaient fatigués, pas vraiment le moral alors j'espère que la nuit aura été réparatrice de tout ce qui a pu être désagrément pour chacune ou chacun de vous même si Mr Soleil ce matin ne semble pas être décidé à nous accompagner mais depuis quelques jours il a été présent alors ne nous en plaignons pas.

bon WE



mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage. Et surtout profitez bien de celui-ci bien mérité pour beaucoup et bonnes vacances à ceux qui peuvent en profiter.


Fête du 17 Octobre : Baudoin
Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint André de Crète, Saint Artémis, Sainte Austrade, Sainte Soline, Saint Troèse.

Ma Pat, on dirait que la forme n'était pas là, j'espère que ce matin elle est meilleure mais tu nous as malgré tout mis une recette que je me suis empresser de copier car elle est très alléchante et je pense en faire prochainement car nous adorons les poireaux et je vais tester ta pâte. Elle semble tellement facile à faire cette recette. Week end familial, pour vous, à moins que je ne me trompe ! Belle journée à toi.

Notre Jacline, d'abord merci pour tes fichiers, tu as été prolixe pour notre plus grand plaisir mais malheureusement avec bien des difficultés. Je souhaite que ta nuit fut bonne et réparatrice. Il est bien évident que chaque jour n'est pas facile mais tu as tellement une grande force de caractère que cela te permet de ne pas perdre courage mais parfois un peu de lassitude aussi mais continues à nous faire rire, tout comme Pat et je te souhaite bon courage pour toi et Louis. ♥♥

Nicolette, tu nous as rassurés par ton passage mais je comprends que ce qui t'arrive est bien compliqué à vivre et nécessite bien des démarches en tous genres. Je souhaite surtout que tu puisses être remboursée en totalité et que ton week end soit paisible et serein.

Titou, pas de brouillard hier mais un magnifique soleil pour notre plus grand plaisir. Tu as raison les températures ont bien chuté, on est bien au chaud avec une douce chaleur émanant des radiateurs.

Nénette, excellent week end et vivement que tu revois le spécialiste pour aller mieux un peu plus vite, c'est bien long pour toi et les tiens.

Marie-Jo, une recette pour toi car effectivement il n'y a pas de fromage............... mais moi j'en mettrais sûrement.

Valie, voilà le week end arrivé, pas de réveil, on émerge naturellement alors profites bien de celui-ci, ta puce va pouvoir également récupérer puisqu'elle est en vacances, plein de choses en perspective ensemble bien qu'il y ait toujours des choses à voir ou revoir.

Mai nou, le couvre feu est instauré chez toi, alors je souhaite que la soirée anniversaire soit la plus agréable, profitez de chaque instant et soyez à l'heure pour rentrer afin de ne pas avoir d'amende, ce serait le comble. Mais Romain va être super heureux même si la grande fête dont il rêvait ne se fera pas de sitôt mais reportée bien qu'elle n'aura pas la même saveur ! Bon week end à tous.

Danielle, alors la liste est-elle complètement rayée bien que la semaine prochaine il faudra recommencer. Mais avant excellent week end quoi que tu fasses.

Chantal bon week end à toi aussi malgré tes multiples occupations dont la promenade du chien.
Nous avons aperçu Mamisette, Babette, Mary Poupées qui semblent bien occupées également.

bonne journée


profitez en au maximum malgré toutes vos occupations et surtout prenez bien soin de vous. Une formule de politesse devenue virale !
Que la sérénité soit votre compagne.

bisous


LN