Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 octobre 2020

Excellent samedi

Bonjour mes ami(e)s, 

Je viens de supprimer mon message afin de voir comme se comporte celui-ci. 

Exellente journée quoi que vous fassiez, je reviendrai dans l'après-midi afin de vor si tout est en ordre. Sans image. 

De très gros bisous à vous toutes. 

LN 

Publicité
Commentaires
J
Avec le fait d'avoir annulé mon message, j'en ai perdu peut-être quelques commentaires. <br /> <br /> Pardon d'avance. <br /> <br /> Gros bisous à vous toutes ♥♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
D
tout va bien ! Fait beau et même chaud au soleil
Répondre
Publicité