Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 octobre 2020

Bonjour du dimanche

Bonjour à chacun et chacune

Une fête à souhaiter car aujourd'hui c'est la saint LUC, LUCAS

Bonne fête à mon petit fils

bonne fête21

 

Quand arrive le dimanche, arrive le repos et la tranquillité du moins je l'espère!

A notre époque ou stress, fatigue, douleurs et autre sont nos compagnons, alors  se reposer est vital pour retrouver l’énergie nécessaire et repartir du bon pied!
Alors je souhaite beaucoup de repos à toutes et tous et de bien profiter de ce  jour pour se ressourcer et passer du bon temps, seul, entre amis, en famille ou bien avec votre animal de compagnie ....

Quelle que soit votre activité ou pas, passez un bon dimanche

fej8uPApYmrcIsNYssnQnLXQQew@500x436

 

Prenez bien soin de vous, meilleure santé a qui en a besoin

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour Anita, chez nous ce matin 1°, ce matin c'était gris mais maintenant nous avons un beau soleil, avec seulement 6°....Je te souhaite un excellent W.E<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
A
Bon dimanche Pat, à toi et à toutes tes amies du blog<br /> <br /> Ici ça va relativement bien, le soleil est là, mais pas très chaud.<br /> <br /> Seulement 5°<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Je mets quelques images d'automne sur mon Blog
Répondre
Q
Bonjour ma Mai nou, je suis ravie que vous ayez passé une belle soirée pour l'anniversaire de Romain, le menu portait bien son nom....le principal est que tous réuni ce se soit bien déroulé ....<br /> <br /> J'espère que ton loulou en gardera un bon souvenir quand même !!<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux dimanche<br /> <br /> gros bisous de Pat
Répondre
M
Bonjour ma Pat, Bonjour aux amies qui sont déjà passées et qui passeront dans la journée.<br /> <br /> Hier nous avons passé une excellente soirée même si nous sommes partis et revenus au pas de course, couvre-feu oblige.<br /> <br /> Entre temps nous avons pris le temps de découvrir un restaurant, de déguster un excellent repas et d'apprécier de nouvelles saveurs,<br /> <br /> Le restaurateur avait eu l'humour de nommer le menu que nous avons tous choisi " Menu couvre-feu"<br /> <br /> Nous avons pu ainsi quand même marquer les 20 ans de mon Loulou malgré les circonstances.<br /> <br /> Je vous souhaite de passer une super journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
Belle journée à tout le monde !
Répondre
Je me suis levée tôt malgré moi..... Alors je sens que je vais occuper un fauteuil au coin du feu tranquillou à broder...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON DIMANCHE ♥
Répondre
Publicité