Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 octobre 2020

Citation imagé par Valie

Re moua

Voici une de mes citation que Valie a mis en image,

tu es extrèmement douée ma Valie c'est vraiment extra ........J'adore

mais voyez plutôt

7ZFGozkRrgIWm3MWYu_iVgO8AqQ

 

un grand MERCI

Bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
J
Réussie à 200% ! Quel talent !!! <br /> <br /> Gros bisous ma Valie,<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
super joli !
Répondre
M
La mise en image de la citation est super sympa , j'adore
Répondre
M
J'adore, c'est magnifique, bien imaginé.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Mai nou
Répondre
Merci beaucoup.... Il y a des citations que je lis et je sais juste ce que je ferais si je devais faire une création... Alors reste plus qu'à trouver les images ou bouts d'images pour modeler mon idée... Si ça te plait j'en suis heureuse ♥<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité