27cWSo8-kAUd20rlImECmllvFrI

mes ami(e)s, 

Toujours un réel plaisir de vous retrouver chaque matin pour vous dire bonjour et surtout vous souhaiter une 

2018_03_28

et redire MERCI de l'aide que notre Pat et Xtian m'ont apportée hier. Je ne serai pas très prolixe ce matin de crainte que cela ne se reproduise surtout lorsque l'on ne sait pas ce que l'on a fait.

Bravo aussi à Valie pour l'illustration de la citation. Elle est dotée de beaucoup d'aptitudes en créativité. 

Quoi que vous ayez prévu de faire, chaque jour est un éternel recommencement mais on est bien content lorsque certaines choses ne sont plus à faire afin de profiter de moments rien que pour soi ou avec la famille, les amis sans oublier les animaux de compagnie que l'on pourra sortir même s'il y a le couvre feu. Et quand on parle du dimanche ou le repos est l'une des activités préférées même si la journée dominicale commence fraîchement bien, je pense que le soleil sera de la partie alors il faudra en profiter au maximum avant que les températures ne redescendent encore ou bien remontent car elles font le yoyo en ce moment. 

2020_10_08 1

mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Portez vous bien 

epcgaFD32lFgo-GddHK-SFZg_jM

 

Plein d'amitié pour chacune de vous

Je reviendrai pour vous lire plus en détail car je ne l'ai pas fait ce matin. 

LN