Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 octobre 2020

Excellent Dimanche

27cWSo8-kAUd20rlImECmllvFrI

mes ami(e)s, 

Toujours un réel plaisir de vous retrouver chaque matin pour vous dire bonjour et surtout vous souhaiter une 

2018_03_28

et redire MERCI de l'aide que notre Pat et Xtian m'ont apportée hier. Je ne serai pas très prolixe ce matin de crainte que cela ne se reproduise surtout lorsque l'on ne sait pas ce que l'on a fait.

Bravo aussi à Valie pour l'illustration de la citation. Elle est dotée de beaucoup d'aptitudes en créativité. 

Quoi que vous ayez prévu de faire, chaque jour est un éternel recommencement mais on est bien content lorsque certaines choses ne sont plus à faire afin de profiter de moments rien que pour soi ou avec la famille, les amis sans oublier les animaux de compagnie que l'on pourra sortir même s'il y a le couvre feu. Et quand on parle du dimanche ou le repos est l'une des activités préférées même si la journée dominicale commence fraîchement bien, je pense que le soleil sera de la partie alors il faudra en profiter au maximum avant que les températures ne redescendent encore ou bien remontent car elles font le yoyo en ce moment. 

2020_10_08 1

mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Portez vous bien 

epcgaFD32lFgo-GddHK-SFZg_jM

 

Plein d'amitié pour chacune de vous

Je reviendrai pour vous lire plus en détail car je ne l'ai pas fait ce matin. 

LN 

Publicité
Commentaires
N
merci mon Hélène, je vous souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Je te remercie pour tes compliments et je te les retourne sincèrement au vue de tes créations que je découvre au quotidien.<br /> <br /> Bisous et doux Dimanche ❤️
Répondre
M
Bonjour LN,<br /> <br /> Je ne sais pas ce que nous allons avoir comme temps car pour le moment c'est bien gris.<br /> <br /> Comme je le disais à Pat , nous avons passé une excellente soirée et compte tenu du peu de temps que nous avions avant le couvre-feu j'ai dormi chez les enfants pour garder le plus de temps possible pour la dégustation .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Passe un excellent dimanche avec Alain ma Hélène...<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
D
Bon journée avec un beau soleil comme hier. Profitons car semaine prochaine sera mois chouette
Répondre
J
Heureuse de voir que mon message est correct ce matin. <br /> <br /> Gros bisous à toutes et tous. ♥♥♥<br /> <br /> A plus tard. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité