Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 octobre 2020

Bonjour du vendredi

Bonjour à toute ma tribu

Mon petit bonjour du matin avec des mots tendres !!!

L’amitié est comme le soleil qui se lève chaque jour… " enfin pour le moment il n'est pas là mais je l'imagine" Elle brille sur les relations pour les éclairer de sa lumière naturelle faite d’affection et de tendresse.
Mes amis(es) je vous souhaite une très bonne journée ! Que cette dernière soit pleine de surprises et de douceurs. Bon courage dans vos activités que vous soyez à la maison ou bien au taf ......Mes pensées sont avec chacun et chacune .....

Valie Hier tes commentaires sont arrivés dans les indésirables, j'ai fait le nécessaire pour les remettre en place ....

Titou passe de bon moment avec ta famille

et pour vous autre aussi  Virginie, Maryse, Hélène Nénette, Nicolette, Jacline, Océandefleurs, Marie-Jo, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette,Chantal, Bicounette, Murielle, Christiane, Mamitina, Elisabeth, Marie et les absents ....

Passez un

hKoVSazgKacWbYdhf_ECzq4vHuQ@501x455

Prenez bien soin de vous et idem pour votre santé....

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
Et bien canalblog me renie ????? Lol !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> en plus de s'obstiner à ne pas m'envoyer les réponses à mes comms<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Ici soleil après un brouillard toute la matinée.... Monsieur Tond la pelouse !<br /> <br /> Bel après-midi
Répondre
B
Bonjour ma Patounette bon vendredi à toi ici la' pluie c est invitée pour la journée mais cela fait du bien,j espère que tu vas .<br /> <br /> Que bricoles tu en ce moment je suis tous les jours avec toi grâce au sac à pain que tu avais fait pour la belle maman et que j' ai récupéré lorsqu elle nous a quitté.<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend gros bisous prends soin de toi
Répondre
D
hello<br /> <br /> Il devrait pleuvoir aujourd'hui !<br /> <br /> Nous voici aussi avec le couvre feu on s'adaptera !<br /> <br /> Ce soir club broderie !<br /> <br /> Bon vendredi
Répondre
M
Coucou ma petite Pat,<br /> <br /> Je suis heureuse de lire ton long message, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que celà te permettra de retrouver ton entrain.<br /> <br /> Ici c'est la pluie donc évidemment pas de jardin mais ça va me permettre de m'occuper de l'intérieur que j'ai un peu délaissé ces derniers jours.<br /> <br /> Demain le beau temps devrait revenir, il sera peut-être possible de retourner dans le jardin, je l'espère.<br /> <br /> As-tu déjà pensé à ce que tu allais faire d'agréable aujourd'hui ?<br /> <br /> Je te souhaite une super journée ainsi qu'à nos amies.<br /> <br /> Gros bisous à toutes<br /> <br /> Mai noi
Répondre
Publicité