Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 octobre 2020

Bon Vendredi

Bonjour Citation

Bonjour mes ami(e)s, 

Pour qui a sonné le réveil ce matin ? Ceux qui demain pourront faire la grasse matinée alors Bon courage à ceux qui en ont besoin pour passer une agréable journée après une nuit réparatrice de tous les maux. 

En tout cas cela fait plaisir d'être accueillis le matin par de jolis et gentils mots et on espère que ceux-ci porteront leurs fruits.

J'espère que chacun à pu faire, hier, ce qu'il avait prévu et qu'aujourd'hui sera plus cool, il est vrai que certaines tâches ou travaux sont plus difficiles que d'autres mais lorsque c'est fait on est tranquille et heureux que ce soit terminé. Moi je n'ai pas fait ce que j'avais prévu, je l'ai reprogrammé pour la semaine prochaine. 

2020_09_23

Mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage. 

Ma Pat, je vois que tu as fait beaucoup de choses, j'espère juste que tu n'es pas trop fatiguée et que ce jour, le rythme sera moins soutenu. Tu vas reprendre ton album lorsque les journées seront moins longues et que le soleil sera moins présent. Bon courage. 

Voilà que CB a également le moyen de mettre les commentaires en indésirables ! Je ne savais pas mais tu as pu remettre le commentaire de Valie. Je te remercie d'ailleus de me l'avoir envoyé. 

Valie, voilà que CB te fait des misères................. ! Merci pour tes compliments mais toi aussi pour tout ce que tu fais. Ce n'est pas du n'importe quoi, je n'utiliserais pas ce que disent certains jeunes. Ah super nous avons eu les mêmes références pour l'entretien de la maison. Dommage pour le potager mais l'an prochain ce sera certainement mieux et avec encore plus de variétés. Les cocottes se portent bien ! Sinon j'ai adoré ta maxime "libérée, délivrée", c'est vrai, c'est bien les termes exacts qu'il fallait employer. 

Jacline, tu me fais concurrence avec la gazette mais je n'y ai pas vu d'article me concernant, c'est vrai qu'il n'y a pas grande chose à dire.................. je plaisante bien sûr ! Sinon as-tu des nouvelles de Louis ? Bon courage à toi pour encore passer ce cap. 

Pas vu Nénette hier, sans doute encore mal en point. 

Nicolette était de corvée avec les courses. J'espère que la note n'était pas trop salée et que monter les sacs n'a pas été trop difficile. C'est fait maintenant, tranquille pour le week end. 

Titou, bons moments en famille et on se retrouve lorsque tu le pourras avec le coeur au bord des lèvres que tout le monde soit reparti. 

Marie-Jo, bon courage car il est vrai que la Toussaint approche même si on pense toujours à ceux qui nous ont quittés. 

Océandefleurs, une grande brassée de courage pour vous. 

Chantal, vous voilà avec le couvre feux alors ce soir profite bien de la soirée broderie, fini les restos avec les amis ou la famille. Bon c'est pour la bonne cause. 

Mai nou, soleil ce matin pour nous bien qu'hier il était là aussi mais il fait plus frais ce matin. Pluie chez toi, donc effectivement pas de jardin mais t'occuper de ton intérieur le ravira puisque tu l'as délaissé................... ! Bon punch needle si tu continues ce jour. Ah tu as de la chance d'avoir des éléments qui vont jusqu'en haut mais justement nous ne voulions pas de cela car trop haut pour y mettre des choses et l'accès est compliqué. Pas grave cela m'occupe !!!!!!!

J'ai aperçu Babette qui fait de jolies choses, Anita qui par ses photos nous met de la couleur aux yeux, la Mure brode qui elle aussi excelle en travaux créatifs. 

Alors à toutes et tous, présents, absents que nous espérons retrouver très vite, ou de passage, 

CiOiVtcSUweeH9FrXBxaCTCKSNo

et un moyen mnémotechnique pour se souvenir de ce que l'on fait pour le changement d'heure qui est ce week end. 

NGmJAxkbClZ6JWEdkySBPcj3um0@500x319

 

Portez vous bien, prenez bien soin de vous.

Bisous 1 22102020

à vous partager. 

LN 

 

Publicité
Commentaires
Je passe tard et non pas de grasse mat mais d'autres menus travaux et courriers qu'il me fallait faire...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BEL après MIDI
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Pour continuer notre conversation sur les meubles, j'avais choisi cette solution car j'avais de plus en plus de mal à accéder au dessus des meubles et comme de toutes façons (compte tenu de ma grande taille) il me fallait un petit escabeau pour atteindre les rayons du haut, j'ai opté pour des meubles fermés pour éviter qu'il y ait trop de poussière sur les rayonnages.<br /> <br /> Les affaires dont je me sers tout le temps se trouvent dans les meubles du bas et sur les 2 premiers rayons du haut, et sur les autres rayons se trouvent tout ce que j'utilise rarement.<br /> <br /> Quand on est petit ce n'est pas toujours évident de trimbaler avec soi son escabeau mais on fait avec, on prend l'habitude et on s'organise.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu vas pouvoir faire ta petite balade cette après-midi , je ne sais plus quel temps il fait chez toi aujourd'hui.<br /> <br /> En effet l'après-midi je continue mon punch needle mais je n'avance pas vite, c'est la première fois que je mets autant de détails et ce n'est pas évident.<br /> <br /> D'habitude je dessine des fleurs aux contours simples et c'est plus réalisable, enfin je verrais bien le résultat, l'essentiel c'est que je passe de bons moments à le réaliser.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
pour la bonne cause sais pas !!!<br /> <br /> On fera broderie jusqu'à 20h30 au lieu de 21 h !<br /> <br /> C'est Nice qui est touchée bcp !
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, je te souhaite une belle et douce journée en compagnie d'Alain...<br /> <br /> Bon courrier<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité